Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapafon
11 février 2013

Les anniversaires de janvier et une dictée.

Coucou tout le monde! Il est plus que temps que je vous montre les cartes que j'ai envoyées pour les anniversaires de Janvier! La plupart d'entre elles correspondent à des lifts, des sketches ou des combos proposés sur les forums que je fréquente. Ce sont Sabine et Véro2A qui commencent l'année.

Voici celle que j'ai envoyée à Sabine :

pour Sabine

La carte pour Véro2A :

pour Véro2A

La carte pour Scrapagogo qui adore le rose :

pour Scrapagogo

Une carte pour une amie britannique, Andrea :

pour Andrea

Une carte monochrome pour Coco78 :

pour Coco78

Fafa aime beaucoup le bleu :

pour Fafa

La carte que Patricia45 a trouvé à son retour :

pour Patricia45

La carte pour Chantalou :

pour Chantalou

et enfin, la carte que j'ai envoyée à Marypaul :

pour Marypaul

Pour terminer.....et vous réchauffer un peu, voici une page estivale faite à partir d'une dictée proposée il y a quelques semaines par Patricia45 sur le forum La Guilde du Scrap :

Dictée de page

Voilà pour aujourd'hui. Le prochain post sera consacré à la crop à laquelle j'ai participé il y a une semaine. Bonne journée à toutes et à tous et bon courage à vous si vous entamez une semaine de travail.

 

Publicité
Commentaires
A
Et bien, quelle belle production, tant les cartes que ta page :)
P
Un joli florilège de cartes et une belle page<br /> <br /> bises
S
de très jolies cartes diverses et variées pour le plaisir des copines (dont je suis!!!). Et une page qui réchauffe... ça fait du bien, bonne journée, bises
M
tres jolie série de cartes et une jolie page "tachée" ! j'adore<br /> <br /> bises
H
Super joli tout ça! Bravo!!<br /> <br /> Bisous!
Publicité