Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapafon
6 février 2013

Les dernières!

Coucou tout le monde! Un post très court aujourd'hui pour vous montrer les trois dernières  cartes reçues à l'occasion de la nouvelle année en commençant par l'adorable carte de Corinne (qui n'a pas de blog) :

Corinne

Voici celle de Patou :

Patou

et celle de Véro2A :

Véro2A

Véro avait joint des découpes de ces jolies feuilles que l'on peut voir sur sa carte mais j'ai oublié de les prendre en photo! Un grand merci à vous trois pour ces jolies cartes qui viennent donc de rejoindre toutes les autres dans ma boite spéciale!

La prochaine fois, je vous dirai quelques mots de la crop à laquelle j'ai participé dimanche et j'espère d'ici là avoir mis la dernière main au superbe projet que nous a proposé Natalia. A bientôt!

Publicité
Commentaires
L
Tu as été gâtée ! la première carte de Corinne, elle est vraiment top !
M
Superbes ces trois cartes mais un gros coup de coeur pour la première.<br /> <br /> Bon dimanche.<br /> <br /> mj
C
3 jolie cartes , elles sont très belles ! bisous et bon week-end
P
Jolies cartes ! Originale la 1ère !<br /> <br /> bises
F
3 belles cartes , mais une préference pour le 1 ère , elle est super originale . bisous
Publicité