Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapafon
2 février 2013

Gwendoline et les lunettes de papi!

Coucou tout le monde. Je dis souvent que j'aime faire des choses variées et donc, après la page C&S que je vous ai montrée la dernière fois, en voici une autre très différente, commencée lors du dernier atelier de notre asso. Vous pouvez aller faire un petit tour ici pour avoir plus de précisions. J'ai utilisé de l'aquarelle pour faire le fond ainsi que de la peinture acrylique et des néocolor pour les ronds. J'ai choisi de faire cette page à l'aide du sketch proposé sur Made In Scrap pour le mois de Janvier.

La photo date de l'été dernier. Gwendoline s'était amusée à chausser les lunettes de soleil de son papi!

Gwendoline et les lunettes de papi

Le ruban mauve m'a été offert par ma copine Flo (ainsi que beaucoup d'autres d'ailleurs!). Encore merci, Flo!

Merci aussi à Gigi pour cette jolie carte de voeux (reçue avant la fin du mois de janvier, je tiens à le préciser!!).

004

Voilà pour aujourd'hui. Excellent weekend à toutes et à tous. Pour ma part, je retrouve beaucoup de mes copines en crop dimanche.

Publicité
Commentaires
J
Qu' est-ce qu' elle a grandi ta petite fille et la photo est marrante!<br /> <br /> Ta page est magnifique tout comme Gwendoline<br /> <br /> Bisous
N
très sympa aussi ce style de page , en tout cas tu as réussie !
N
Une jolie page très lumineuse, normal que Gwendoline ait mis des lunettes ! lol!<br /> <br /> bisous enneigés
M
Une douce page pleine de vie. Elle est superbe.
P
On voit en effet qu'elles sont un "peu" grandes pour elle ! lol ! Jolie page !<br /> <br /> bises
Publicité