Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapafon
25 janvier 2013

On fête Halloween!

D'accord, vous allez me dire que la date d'Halloween est passée depuis un bon moment mais je ne scrappe jamais dans l'ordre chronologique! J'ai fait cette page pour le challenge "A travers l'objectif" proposé pour le mois de janvier sur le forum Made in Scrap. Il s'agissait d'utiliser une photo retravaillée de façon à ne laisser qu'un élément en couleur. Cette page répond également au scrap alphabet sur Pause Scrap. Ce mois-ci, c'est la lettre P comme perforatrice (j'ai utilisé deux perforatrices bordure différentes).

Nous avions nos petits enfants avec nous pour les vacances de la Toussaint  et Nanou est venue passer quelques jours à la maison. Vous pouvez voir sa main experte en train de creuser la citrouille sous le regard attentif de Mael et Gwendoline! J'ai une autre photo qui attend et donc une autre page à faire où vous pourrez admirer le résultat!

Voilà un joli souvenir pour les enfants. Encore merci à toi, Nanou!

 

On fête Halloween

Le papier de fond, sur lequel les petites chouettes sont imprimées, est un papier 4h37 (collection Impasse des chênes). J'ai trouvé les araignées sur le net. Il m'a fallu juste un peu de patience pour découper leurs pattes!Inutile de vous dire que l'on manquait un peu de luminosité le jour où j'ai pris ma photo mais bon....

Voilà, c'est tout pour aujourd'hui! Bonne journée à toutes et à tous et bon weekend!

 

 

Publicité
Commentaires
L
une bien jolie page!! j'aime beaucoup ce papier de fond moi aussi!<br /> <br /> bises<br /> <br /> Laetitia
V
Une mise en scène pleine de peps ! J'aime beaucoup !<br /> <br /> Bises,<br /> <br /> Véro
M
quelle patience, et une bonne vue pour la découpe, j'aime les couleurs cela donne une belle page toute guillerette! à la clarté et luminosité, c'est ce qui nous manque le plus en hiver! bisous à vous deux
D
Même si ce n'est pas de saison, on est sous le chame de ta page, très peps, très réussie! Bravooo!
J
Cette page est très belle. J'adore tes petites chouettes et quelle patience!<br /> <br /> scrapbises
Publicité