Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapafon
23 janvier 2013

Encore quelques cartes.

Et oui, j'ai encore quelques cartes reçues ces jours derniers à vous montrer. Les voici dans leur ordre d'arrivée :

La carte de Marine :

Marine

Gervaise :

Gervaise

Martine :

MartineV

Ma copine Véro :

Véro49

et enfin, Joëlle :

Scrapajo

Un grand merci à vous toutes pour vos si jolies cartes qui m'ont fait très plaisir. Avec tous ces voeux contenus dans ma boite "spéciale cartes", je pense que j'ai toutes les chances d'avoir une belle année 2013!! Je vous dis à très bientôt pour une page. Bonne journée à toutes et à tous.

Publicité
Commentaires
C
Encore... tu as été drolement gâtée.<br /> <br /> Bizzzzzzzzzz
M
Tu as été encore bien gâtée, de bien jolies cartes. Bises.
D
et le bonheur continue bravo aux scropines et merci à toi pour ta très jolie carte, j'ai pu enfin les mettre sur mon blog<br /> <br /> bises de dany
A
En voilà encore de belles cartes et toujours autant de diversité !
M
bravo à toutes pour ces réas variées et originales! que de bons voeux ! gros bious à vous deux m.
Publicité