Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapafon
7 janvier 2013

La première de l'année!

Coucou tout le monde! Aujourd'hui, un post très court pour vous montrer une page faite pour le sketch en chaîne proposé par mon amie Marianne sur la guilde du scrap. Voici le sketch :

sketch10

et voici ma version :

Tonique

J'espère que Gwendoline aura été aussi tonique ce matin pour reprendre le chemin de l'école! J'ai d'ailleurs une pensée toute particulière pour tous ceux et toutes celles, petits et grands, qui attaquent ce second trimestre de l'année scolaire et je leur souhaite bon courage!

La prochaine fois, je vous montrerai une autre série de superbes cartes reçues ces jours derniers. Un grand merci à vous les filles. Recevoir un aussi joli courrier est si agréable. Pour ce qui me concerne, un certain nombre sont déjà parties (et même arrivées), d'autres partent aujourd'hui même et ....ce n'est pas fini! Dire que nous sommes déjà le 7......pffff! le temps passe trop vite, allez je file. A très vite! Bonne journée à toutes et à tous.

 

Publicité
Commentaires
M
j'aime beaucoup ! en particulier les éclaboussures jaunes dans les angles qui dynamisent la page! bel effet et le sketch est sympa, bisous à vous deux m.
C
Superbe!!!! Je suis fan de ces couleurs pleines de peps et ta série de photos est super sympa!
D
En effet, une page pleine de peps , renforcée encore par ton pschitt qui l'embellit !<br /> <br /> Bises de Danielle.
C
Très beau ce blog Marie-Anne ! Je sens que je vais souvent y revenir. Je l'ai découvert grâce à mon inscription sur Pause Scrap. Génial !
M
tu commences fort ! tres jolie page dynamique<br /> <br /> bises
Publicité