Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapafon
31 décembre 2012

Adieu 2012, bonjour 2013!

Et oui, l'année 2012 se termine déjà....... encore une année riche en échanges grâce au scrap comme vous avez pu le voir, par exemple, dans mon post précédent et comme vous allez le voir aujourd'hui et encore en 2013, c'est sûr! En effet, je viens vous montrer les cartes que j'ai déjà reçues. Mon facteur est habitué maintenant, il sait qu'à cette époque je lui donne beaucoup de travail et puis, avouez que recevoir une carte qui a été confectionnée spécialement pour vous c'est autre chose qu'un SMS identique envoyé à des dizaines de personnes en même temps!

Dans mon post précédent, vous avez pu voir les cartes que Miji et Annick m'ont envoyées. Voici celles qui les ont rejointes dans ma boite spéciale cartes de voeux :

Marie-Claude :

Marie-Claude

Moonette :

Moonette

Marie-Christine :

MC77

Patricia :

Patricia

Marypaul :

Marypaul

Sylfan :

Sylfan

Dany :

Dany

Scraptxu :

Scraptxu

Sabine :

Sabine

Gribouillette :

Nelly

Annie :

Annie

MDO (pas de blog) :

MDO

et pour terminer, je tiens à vous montrer les cartes  reçues de mes amies britanniques, elles ne sont pas scrappeuses (mais Angela fait de la carterie) mais ce sont des fidèles de mon blog qui n'osent pas me laisser de commentaires :

Angela :

Angela

Andrea :

Mike et Andrea

Grace :

Grace

(Angela, Andrea, Grace.....don't worry, you can write a comment in english here if you want to!)

A toutes, je dis un grand merci pour ces magnifiques cartes. Elles sont la marque de l'amitié qui nous lie à travers notre passion commune et c'est toujours avec un grand plaisir que j'ouvre ces enveloppes! Certaines de mes cartes sont parties, les autres ne vont pas tarder mais aujourd'hui c'est le réveillon qui se prépare! Il en est certainement de même chez vous. Je vous souhaite une excellente soirée de la Saint Sylvestre mais aussi, et surtout une belle année 2013, en espérant de tout coeur qu'elle vous garde en bonne santé et vous apporte tout plein de petits bonheurs.

 

BONNE-~1

 

 

 

Publicité
Commentaires
C
Que de beauté et de diversité ! Bravo
A
Une magnifique farandole de cartes, bravo aux réalisatrices!!<br /> <br /> Encore tous mes meilleurs voeux
F
Merci pour tes voeux, à mon tour de te souhaiter une bonne et heureuse année 2013, à toi et tes proches.<br /> <br /> Très jolies série de cartes.<br /> <br /> Bisous Fafa
M
tres jolie série de cartes. Je te souhaite une bonne et heureuse année<br /> <br /> bises
P
De jolies cartes, oui c'est plaisant ces échanges !<br /> <br /> J'espère que tu as reçu la mienne<br /> <br /> Bises et encore BONNE ANNEE
Publicité