Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapafon
13 décembre 2012

De drôles de tampons!

Dans le post précédent, je vous ai montré une page faite pour "combler un trou" dans l'album de Mael. J'avais la même chose à faire dans un des albums de Gwendoline et cette fois-ci la photo est encore plus ancienne, elle date de 2007! J'ai fait cette page pour répondre au "technic element", challenge proposé par Heavy sur Pause Scrap.


 Alors, vous voyez le "tampon" genre grillage.....un jour que j'étais chez ma copine Olga (Scrapgala), on venait de se déguster une galette des rois qu'elle avait achetée au supermarché  et elle me dit : "regarde le dessous de l'emballage plastique, on pourrait tamponner avec!" .....et bien, c'est fait! et puis, alors que je me demandais avec quoi d'autre je pourrais tamponner, j'ai eu l'idée de regarder la semelle de mes chaussons que je m'apprêtais à mettre à la poubelle et là, j'ai une bonne surprise! Et oui, je n'ai pas l'habitude de regarder mes semelles de chaussons avant de les enfiler et j'avais oublié qu'il s'y trouvait un motif de feuillage! Ni une, ni deux, me voilà en train d'encrer mes semelles! Vraiment, le scrap nous fait faire n'importe quoi....je riais toute seule dans ma scraproom! J'ai réussi à faire les deux tags. Je ne pouvais pas faire plus grand, on aurait vu la marque!!

Avec Papi

Un petit zoom sur un des tags :

avec papi, détail

Merci à Heavy pour ce challenge qui m'a bien amusée! Bon, maintenant je vais pouvoir reprendre les photos plus récentes mais, comme beaucoup d'entre vous, je pense, c'est surtout la carterie qui m'occupe en ce moment! Bonne journée à toutes et à tous.

 

 


 

Publicité
Commentaires
A
Excellent je rie aussi , trop drôle on estvraiment complètement bizarresavec le scrap !
S
et moi je rigole en t'imaginant !!!! mais c'est une belle astuce... vais je regarder les semelles de mes chaussures ???? LOL Bises
M
tres sympa le resultat<br /> <br /> ta page est tres belle<br /> <br /> bises
J
Amusant et bluffant le résultat bises
A
Superbe ta page avec ces tampons si particuliers et uniques!!!!
Publicité