Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapafon
10 décembre 2012

Eclaircie!

Coucou tout le monde! Pour débuter cette semaine, je vous montre une page faite le mois dernier selon un sketch de Tribu24, proposé par Gervaise sur le forum La Guilde du Scrap. Voici le sketch :

tribu24

La photo que j'ai choisie n'est pas récente du tout puisqu'elle date de Février 2011 mais j'avais besoin de compléter un passage de l'album de Mael. J'aime beaucoup l' attitude protectrice de sa grande soeur!

Pourquoi ce titre? Tout simplement parce qu'en hiver, lorsque le temps est pluvieux, il faut se dépêcher de prendre l'air lorsqu'une éclaircie se présente et puis c'est bien sûr l'occasion d'aller sauter dans les flaques d'eau!

Eclaircie

Avant de conclure, je tiens à souhaiter la bienvenue à Céline, ma nouvelle abonnée et je vous invite à aller lui rendre visite. C'est ici. Vous ne verrez pas de scrap sur son blog mais les gourmandes (j'en connais!!) ne seront pas déçues!!

Je vous souhaite une excellente journée. Je reviens bientôt avec une autre page pour laquelle j'ai utilisé de bien curieux tampons!

 

Publicité
Commentaires
V
Belle composition de page qui va trop trop bien avec la photo !!!<br /> <br /> Toi, au moins, tu es super forte en sketch...<br /> <br /> Bises,<br /> <br /> VaLy
M
Très sympa ce sketch et bien interprété. Bises.
S
un sketch qui ne me semblait pas évident, tu l'as super bien réussi !!! bises
P
Très jolie page !<br /> <br /> bises
N
une bien jolie page pour tes 2 Amours !<br /> <br /> bisous
Publicité