Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapafon
30 novembre 2012

Coucou!

C'est très souvent le premier mot que vous lisez en venant me rendre visite mais cette fois-ci c'est le titre de ma page! Je l'ai faite pour répondre à deux challenges : celui du sketch à la chaîne proposé par La Crevette sur le forum Made In Scrap. Voici le sketch :

sketh de la crevette

Ce sketch m'a tout de suite plu et je me suis empressée de l'attraper. Par ailleurs, sur Pause Scrap, pour le technic element du mois, Heavy nous demandait d'utiliser du gesso ou de la peinture......j'ai mis les deux et voilà le résultat :

coucou!

Une page que j'ai voulu dynamique comme mon petit Mael qui s'amusait bien sur cette structure gonflable!

Avant de conclure, je remercie Dan pour son inscription à ma newsletter. J'en suis d'autant plus heureuse que je suis fan de ce qu'elle fait. Ses pages sont toujours des merveilles!

Bonne journée à toutes et à tous. A bientôt.

 

Publicité
Commentaires
L
Elle est géniale cette page, Marie-Anne ! Pleine de peps, de couleurs et dans l'esprit du sketch, j'adore !
P
Ah j'aime beaucoup la mise en page et ces couleurs vives qui ns réchauffent<br /> <br /> bises
D
pleine d lumière et de gaité cette superbe page <br /> <br /> rentée en Guadeloupe où je retrouve le soleil et la chaleur <br /> <br /> bises de dany
A
Superbe ta page, elle est très dynamique......comme nos petits enfants!!
E
extra ta page!! bises
Publicité