Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapafon
11 juillet 2012

Un truc de filles

Et oui, après une page très garçon (que visiblement vous avez bien aimé.....merci pour vos nombreux commentaires qui m'ont fait très plaisir), je vous montre aujourd'hui une double page très fille! En fait, l'une d'elle a été faite en atelier avec Manuéla Jamet (la seconde) mais comme j'avais plusieurs photos du même moment, j'ai décidé d'en faire une autre. Ce jour-là, j'ai appris à Gwendoline comment faire un pompon et je trouvais que ces photos convenaient bien à ces pages tissu :le fond de page est en effet en tissu, le quadrillage est brodé, des carrés de tissu sont collés, des boutons sont cousus, il y a de la dentelle......bref, une vraie double page de fille!

Trucs de filles 1

Trucs de filles 2

Le rouge n'est pas ma couleur préférée et je l'utilise rarement en scrap mais la couleur du pompon et le tag (en tissu également) m'ont incitée à choisir cette couleur pour l'encre pschittée. Comme d'habitude, elles rendent mieux "en vrai"!

Avant de conclure, je souhaite la bienvenue à ma nouvelle abonnée, Adrina . Nous nous retrouvons très régulièrement sur la guilde du scrap. Bonne journée à toutes et à tous.

 

Publicité
Commentaires
S
J'adore !
H
Superbe!! Tu as réussi à caser plein de photos en plus!!Là pareil, la mienne n'est pas finie... je croule sous les projets en retard!!!<br /> <br /> Bisous
M
par contre il est sorti un "n" en trop de mon clavier ! sorry, biz m.
M
tout ce que j'aime ! du rouge, des encres, du tissu ... elle est magnifique cette double page ! tu as très bien réussi l'harmonie, et le tag assorti au gilet est d'un raffinnement inégalé !!!bravo biz m.
C
j'adore !!!!!<br /> <br /> bisous
Publicité