Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapafon
5 juillet 2012

Le Grand-Théâtre

Coucou tout le monde. Aujourd'hui, on passe à quelque chose de complètement différent! Voici une page qui ira dans mon album consacré à  Bordeaux. Une de mes filles ayant vécu quelques années dans cette belle ville, j'ai dans mes tiroirs un certain nombre de photos qui attendent d'être mises en valeur. Alors, de temps en temps, j'en choisis un et là, c'est le théâtre qui m'a inspirée. J'ai eu l'occasion de le visiter et c'est vraiment un superbe endroit. J'ai d'ailleurs des photos de l'intérieur à scrapper. En attendant, voici la façade. En cliquant sur l'image, vous pourrez lire le journaling :

Le Grand-Théâtre

Le papier de fond Webster's Pages faisait partie d'un lot que m'avait offert Laurence (j'avais gagné un concours qu'elle avait organisé) et j'ai trouvé qu'il convenait parfaitement à cette photo. Le superbe cadre métal m'a été offert par mon amie Miji. Merci à vous deux. J'ai découpé le titre à la big shot (alphabet vintage market de Tim Holtz) et fabriqué un tag que j'ai teinté à la distress (broken china).

Voilà, ce sera tout pour aujourd'hui. Bonne journée à toutes et à tous.

Publicité
Commentaires
S
Magnifique cette page, joli papier de fond.. biz
A
superbe page également , très bon choix de papier !
L
Cool ! C'est majestueux, ce papier est parfait pour ta photo, bravo et merci!<br /> <br /> <br /> <br /> Bisou
V
première réaction: tiens Marie-Anne avec un Webster ?!?........mais en fait c'est exactement le papier qu'il fallait !!!! Superbe page !<br /> <br /> bisous-bisous, Béro.
M
le papier est parfait pour ccette phtoo<br /> <br /> ta page est tres belle<br /> <br /> bon week-end<br /> <br /> bises
Publicité