Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapafon
17 novembre 2011

La crop de Nanou

Je vous en ai dit quelques mots dans le post précédent et peut-être avez-vous vu mon petit reportage sur le blog de notre asso. C'est ici. Et bien, j'ai terminé le travail et je peux donc vous montrer maintenant ma version de cette réa très vintage :

001

Voyons cela un peu plus en détail :

002

003

Un mini canvas se cache sous l'horloge :

004

mais avant d'ouvrir le canvas, ouvrons l'horloge :

006

J'ai trouvé que cette réa convenait parfaitement pour des photos anciennes. Sur ces deux photos rondes, il s'agit de mes parents à l'époque où ils se sont connus. Maintenant, ouvrons le canvas :

007

A gauche, une photo que j'adore. Je la trouve très romantique! Je l'avais d'ailleurs scrappée il y a longtemps en format 30x30 pour mon album héritage. C'est ici. A droite, la  photo de leur mariage que j'ai également scrappée pour ce même album. Vous pouvez la revoir

et puis, il y a aussi un mini album :

005

Je vous montrerai l'intérieur du mini album la prochaine fois. Vous pouvez voir celui de Nanou sur son blog. J'espère que la maîtresse sera contente de son élève!! En tout cas, elle nous a fait beaucoup travailler mais bien sûr dans la bonne humeur et ce fut une belle journée. Merci, Nanou!

Bonne journée à toutes et à tous, sous le soleil ici en Bretagne. J'espère qu'il en est de même pour vous. A bientôt pour la suite!

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
J
Pas de doute la maîtresse va te donner une bonne note, ta réas est superbe J'adore !<br /> Je suis si triste d'être loin des croqs de Nanou<br /> Bisous<br /> Jade
N
magnifique j aime vraiment beaucoup
H
Quoi!? Tu as déjà fini??? C'est superbe!! On a vraiment passé un dimanche extra!!!<br /> Bisous
P
Bravo pour cette réalisation shabby vintage magnifique ! Quelle belle cage d'oiseau et les petites ouvertures, c'est une super idée :-) J'adore !!
R
j'adore!!! une préférence pour l'élève...
Publicité