Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapafon
30 mai 2011

Une page héritage

Coucou tout le monde! Comme je vous le disais dans mon post précédent, j'aime varier mes activités en scrap et m'essayer à tous les styles. La preuve, après vous avoir montré la première page de mon art journal, aujourd'hui je vous propose une page héritage!

C'est une photo de mes parents qui se sont mariés en 1936 (pardon pour le reflet sur la photo!) :

Mariés

Papiers Little Yellow Bicycle et Sultane, alphabet Creative Imagination.

Quelques zooms, à commencer par le journaling :

Mariés journaling

La fleur en dentelle :

Mariés détail 1

Un tampon (Inkadinkado) embossé et détouré :

Mariés détail 2

Evidemment, c'est très différent de ce que je vous ai montré précédemment et sans doute que certaines parmi vous vont préférer cette page!

Aujourd'hui, Manuéla va nous proposer son "Challenge du lundi", j'ai hâte de le découvrir pour réaliser la deuxième page de mon art journal. En attendant, je vous remercie de l'accueil que vous avez réservé à la première, c'est très stimulant!

Je vous souhaite une bonne journée et bon courage à toutes celles et à tous ceux qui attaquent une nouvelle semaine de travail.

Publicité
Commentaires
M
quelle superbe page et bravo pour la fleur en dentelle
H
Comme c'est beau!!! c'est très sympa et ton journaling nous donne le début d'une histoire. j'espère qu'il y aura une suite!<br /> Bizzzz
N
mais tu es bonne à tout toi ! mdr !<br /> une jolie page souvenir !<br /> bizzzzz
C
Aimer s'essayer à tous les styles c'est une chose, réussir à faire de jolies pages dans tous les styles en est une autre mais je dois dire que tu nous prouves un fois de plus que ton inspiration fonctionne sur une très large palette. Bravo pour cette nouvelle page !<br /> Bises et bonne soirée
S
elle est superbe !!! bisous
Publicité