Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapafon
17 mai 2011

Une page et des cadeaux

Comme promis, je vous montre aujourd'hui la page que j'ai faite samedi chez Nanou. Au départ, l'idée était de répondre au challenge du vendredi de Katzelkraft mais au final je suis loin d'avoir respecté toutes les contraintes!! Qu'importe, j'ai eu beaucoup de plaisir à la faire, surtout en si bonne compagnie car ma copine Scrappy29 était là aussi et Nanou avait invité deux scrappeuses que j'ai été ravie de rencontrer : Dominique qui, à ma connaissance n'a pas de blog et Annie. Nous avons vraiment passé une superbe journée. Un grand merci à toi, Nanou.

Voici donc, ma page où c'est encore Mael  qui est à l'honneur. Les photos ont été prises en février dernier. Quel bonheur de jouer dans les flaques boueuses......et tant pis pour la jolie écharpe blanche!!

Dans_la_gadoue

Le papier de fond est un Basic Grey sur lequel j'ai posé un mask prêté par Nanou et pschitté du Glimmer mist (forest green). J'ai utlisé des tampons L'encre et l'image et Katzelkraft (la cage), quant au masking tape avec des écritures, Nanou nous a montré comment faire : une page de vieux livre et du scotch ordinaire. On colle le scotch sur la page, on le décolle et le texte reste sur le scotch! Je crois que je vais faire des expériences avec différentes sortes de papiers!

J'ajoute que j'ai utilisé un sketch proposé par ma copine Scrappy sur le forum OuestScrap. C'est un sketch de Michelle Fowler (Creativescrappers).

Passons à autre chose. Hier, mon facteur m'a apporté un colis bien sympathique envoyé par Guiléa. Elle avait manqué de temps, m'avait-elle expliqué, au moment de mon anniversaire mais elle voulait absolument me faire plaisir.....et bien, je peux vous dire que c'est réussi! Regardez plutôt, voilà ce qu'elle m'a envoyé :

 cadeaux_de_Guil_a

Des boutons, des rubans entre autres choses mais aussi ....des chouettes! Je les adore et elles ont tout de suite trouvé leur place dans ma "niche à chouettes" qui se trouve, pour ne rien vous cacher, au-dessus de mon frigo.Comme je sais qu'il y a des curieuses parmi vous (si, si!!), je vous montre :

mes_chouettes

Je te fais de gros bisous, Guiléa, tu es adorable! Si vous ne connaissez pas son blog, allez vite y faire un tour et vous découvrirez une fille bourrée de talents (oui, oui, au pluriel!) et d'humour.

Enfin,pour conclure, je souhaite la bienvenue à ma nouvelle abonnée (ou mes nouveaux abonnés???): manouetpapou. Je vous souhaite, à toutes et à tous, une excellente journée.

Publicité
Commentaires
S
je l'avais ratée celle ci !!! un très joli sketch, je vais essayer le truc !!!<br /> Guiléa t'a bien gâtée !!!!
P
Cela me rappelle mon enfance chez ma grand'mère.<br /> Nous faisions des "pâtés" avec la gadoue !<br /> Très jolie page ! bel effet du mask.<br /> Bises
S
Une jolie page, un superbe travail de fond.. et des kdos bien sympas... bizzz
V
que de jolies choses dans ce post !!!... tout d'abord une super page avec plein d'idées !!!..... trop top le "truc" pour faire du masking-tape..... (avec des petites astuces de scropines en plus!!!) et Guiléa t'a superbement gâtée.....je suis trsè très en retard (mais ça va venir !!!)....... j'ai déjà 2 "trucs" en cours !!!!.... j'ai du zappé le dessus du frigo, moi !!!! LOL !!!!bisous-bisous, Véro.<br /> <br /> bisous-bisous, Véro.
P
très jolie page, j'aime beaucoup le fond avec l'utilisation du mask!
Publicité