Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapafon
15 mai 2011

Découvrir

Voici une autre page pour l'album de Mael. Ces photos sont nettement plus récentes que celles de la page que je vous ai montrée dans le post précédent puisqu'ici il découvre ses cadeaux de Noël.

J'ai fait cette page en atelier avec Manuéla Jamet. Il s'agissait de créer un fond à l'aide de chutes diverses. J'ai beaucoup aimé cette idée de fouiller dans la boite à chutes pour en extirper des papiers très différents les uns des autres afin d' arriver à en faire un fond de page. Après les avoir collés sur une feuille, il ne restait plus qu'à faire 2 ou 3 petites choses pour donner une cohérence à l'ensemble : quelques coups de pinceaux avec de la peinture acrylique à la jonction des différents papiers, un mask et du glimmer mist, quelques tampons couture ici et là, quelques embellissements et le tour est joué!

D_couvrir

(désolée pour le reflet sur la photo). Voilà en tout cas une belle façon d'alléger quelque peu la boite à chutes!!

La prochaine fois, je vous montrerai la page que j'ai faite hier. Ma copine Scrappy29 et moi avons passé une bien agréable journée chez Nanou (DH également mais lui est allé faire du vélo!) et je suis rentrée avec ma page terminée, c'est assez rare chez moi pour que je le signale!!

Excellent dimanche à toutes et à tous.

Publicité
Commentaires
A
J'ai été ravie de passer la journée avec Scrappy et toi...On essaiera de provoquer les occasions...pour passer de bons moments....Je reviendrai demain voir ta page...Bises....
D
jolie page !!! et bein dis donc il a grandis ce pti bonhomme !!!!<br /> bisous
M
tres bonne idee l'utilisation des chutes : la boite n'est jamais assez grande !!!! ta page est tres chouette<br /> bises
H
Superbe!!! Il était bien sympa cet atelier et on va découvrir plein de pages différentes!<br /> Bisous!
L
tres sympa la page<br /> comme tu dis c cool pr diminuer nos chutes, mon classeur est blindé lol<br /> à bientot
Publicité