Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapafon
12 mai 2011

Sage ou pas?

Bonjour à toutes et à tous. Après vous avoir fait faire un peu de tourisme, je reviens au scrap avec une page pour l'album de mon petit-fils.Je l'ai faite selon un sketch Page Maps proposé par ma copine Scrappy29 sur le forum Ouest Scrap. J'adore la photo de droite où Mael a un petit air tout penaud!

Sage__ou_pas

Des papiers Sultane et un petit hibou découpé dans une feuille American Crafts offerte par mon amie Miji. Alphabet stickers Jillibean Soup.

Je vous montre aussi la jolie carte que Patricia45 m'a envoyée pour me remercier de l'avoir accueillie :

001

 

Enfin, je ne voudrais pas conclure sans remercier mes deux nouvelles abonnées : Michèle et Rosy, n'hésitez pas à vous manifester pour me dire si vous avez un blog pour que je puisse vous rendre visite.

Je vous souhaite une excellente journée. Je reviens très vite avec une page faite en atelier avec Manuéla Jamet

Publicité
Commentaires
H
Oh!!! Excellent! J'adore la bouille de ton p'tit gars!!<br /> Bisous!
L
elle est trop belle cette page j'adore le style, j'adore les couleurs bravo
V
Une petite bouille à croquer, une tite page colorée ... le bonheur, non ?!<br /> Bisous,<br /> Véro
C
Très réussie cette nouvelle page. Maël est craquant comme tout !<br /> Bon je suppose que si bêtise il y a eu, elle ne devait pas être grave et ne pas porter à conséquence puisque Mamie est restée derrière l'objectif ... donc Maël est pardonné et même invité à recommencer pour que l'on puisse découvrir de nouvelles pages (hihihi !)<br /> Bises et bonne journée
F
Trop jolie ta page j' aime beaucoup ces couleurs orange et vert sur le fond noir, ça fait bien ressortir les photos.<br /> BizoOO Fafa
Publicité