Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapafon
27 janvier 2011

Elles n'étaient pas les dernières!!

Dans le post précédent, je vous ai montré les cartes de voeux reçues dernièrement en me demandant si c'était les dernières....et bien, non! Trois autres sont arrivées et bien sûr, je m'empresse de vous les montrer. Tout d'abord, la carte de Séverine (VesdeLoup) :

VesDeLoup

Puis, celle de Guiléa, une copine du forum Craftaholic :

Guil_a

Elle est arrivée aujourd'hui même ainsi que la carte de Marine que j'espère bien rencontrer un jour puisqu'elle est depuis peu morbihannaise :

Marine

Merci du fond du coeur  à vous trois pour ces jolies cartes. Cela fait toujours plaisir de recevoir de telles marques d'amitié. J'ai aussi reçu une carte de Chantalou :

Merci_de_Chantalou

Avec cette jolie carte fleurie, Chantalou me remercie d'avoir pensé à son anniversaire. Justement, demain je vais vous montrer les cartes d'anniversaires que j'ai envoyées en janvier.....et oui, nous sommes déjà presque arrivés à la fin du mois! Pffff, le temps passe trop vite! A demain donc!

Publicité
Commentaires
A
Quel plaisir de recevoir d'aussi belles cartes!!
S
Encore une bien jolie série, de l'amitié en enveloppe, qui réchauffe le coeur en cette triste saison !
M
Je suis ravie qu'elle sosit arrivée à bon port ! j'espère que nous trouverons le temps de nous rencontrer dans le Morbihan. Gros bisous.
M
Je vois qu'elle est arivée à bon port, moi aussi j'espère trouver le temps de nous rencontrer, dans le morbihan, gros bisous.
D
quel bonheur ce mois de janvier bravo aux scropines <br /> bises de dany
Publicité