Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapafon
20 janvier 2011

Une double page hivernale

Cette double page hivernale correspond à l'atelier de Manuéla Jamet du 16 décembre. N'ayant pu y assister, j'ai fait cette page la semaine dernière en compagnie de ma copine Scrappy 29, également absente ce jour-là. Merci à Fanny qui avait pris des notes pour nous et nous a confié sa page, ce qui nous a bien aidé. J'ai choisi le thème de la neige (nous avons rarement de la neige en Bretagne, alors il faut en profiter quand elle tombe en abondance!).

Voici donc la première page. Je ne pensais pas mettre de titre. J'ai finalement décidé d'en mettre un mais je n'ai pas pris le temps de reprendre une autre photo! Je l'ai placé sous la photo, sur la partie bleue.

l_hiver___Donfos__1_

Ouvrons la page :

l_hiver___Donfos__page_ouverte_

Nous avons utilisé de la distress pour mettre en valeur l'embossage du papier (Pink Paislee) et sur le papier de fond des masks et du glimmer mist. Les voici séparément :

l_hiver___Donfos__2_

l_hiver___Donfos__3_

et la dernière page :

l_hiver___Donfos__4_

Voilà, c'est  un atelier qui a énormément plu et j'aime beaucoup le résultat. On ne se lasse pas de nos ateliers avec Manuéla ....et j'en connais qui nous envient! Avant de conclure, je vous signale que vous pouvez voir d'autres versions sur le blog de notre association. C'est ici.

Bonne journée à toutes et à tous. A bientôt.

Publicité
Commentaires
N
j'aime beaucoup c'est joli et le mélange des couleurs extraordinaire !<br /> je n'aurai pas oser meler ses teintes en hiver, je retiens tu m'inspires !<br /> bisous<br /> Nathouest
V
Elle est drôlement belle ta maison sous la neige !! Ta page est magnifique....... et y'a pas à dire la Bretagne enneigée ça vaut la montagne !!!<br /> <br /> bisous-bisous, Véro.
S
rooooooooooo , c'est trop beau !!!!!<br /> je suis jalouz jalouz jalouz !!!!LOL!<br /> scrapbiz'<br /> j'etais un peu en retard dans mes visites ;O(
N
de bien jolis paysages enneigés j aime bien ce coté de page à déplier
S
Superbe travail et résultat !!!
Publicité