Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapafon
19 janvier 2011

Encore quelques cartes!

Bonjour à toutes et à tous. Aujourd'hui, je viens vous montrer les dernières (?) cartes de voeux que j'ai reçues. J'ai vraiment été gâtée et croyez-moi,ma boite spéciale est plus que remplie!

Je commence par le feu d'artifice de Sylfan qui, pour cause d'installation dans sa nouvelle maison, n'a guère le temps de scrapper! (Bien sûr, j'ai gommé ses coordonnées) :

Sylfan

La carte de Gigi a la couleur de l'espérance......l'espérance d'une belle année bien sûr!

Champenoise

Scrapajo a quelque peu déserté la blogosphère mais on ne l'oublie pas!

Scrapajo

La très belle carte de ChristineB. Malheureusement, le scan ne lui fait pas honneur! Elle est beaucoup plus jolie "dans la vraie vie" comme dirait Christine!

ChristineB

La carte de Martine avec son si joli noeud :

MartineV

La très belle carte de ma copine Olga avec une adorable chouette en métal :

Olga

La carte de Patou avec ses sympathiques bonhommes de neige:

Patou

Des boules de Noël, des étoiles....c'est la jolie carte de Danielle :

Danielle

Un très grand merci à vous toutes pour vos si gentilles attentions. Je pense qu'avec tout cela, je devrais passer une excellente année 2011! 

Je reviens très vite pour une double page. En attendant, scrappez bien! Bonne journée à toutes et à tous.

Publicité
Commentaires
L
Des jolies cartes, bravo aux copines<br /> Bises
P
je vois que tu as reçu aussi de magnifiques cartes!
M
encore une bien jolie série! bravo aux scropines, tu es très gâtée et comme dit Marian c'est comme chez l'Oréal...<br /> bisous à vous deux m.
S
Ah j'enrage de ne pas voir la mienne à la suite !!<br /> Comme tu me l'as écrit, patience et espoir...
F
Encore une très jolies série de cartes, bravo à toutes.<br /> Bonne soirée, bizoOO Fafa
Publicité