Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapafon
14 janvier 2011

Parfum d'enfance

Coucou tout le monde. Aujourd'hui, c'est une page que je vous montre et je précise tout de suite que le titre m'a été suggéré par mon amie Miji que je remercie. Joli titre, non? Les photos ont été prises au musée du jouet à Moirans-en-Montagne, dans le Jura. Tous ces nounours et poupées anciennes m'ont donné envie d'utiliser ces papiers Graphic45 mais aussi du tissu.

Parfum_d_enfance_copie

Quelques zooms sur mes fleurs faites maison :

d_tail_1

d_tail_2

d_tail_4

J'ai aussi détouré et habillé (de papier) ce tampon de l'encre et l'image. Il est fixé avec de la mousse 3D :

d_tail_3

J'ai essayé de donner un petit côté rétro à ma page. Qu'en pensez-vous?

La prochaine fois, je vous montrerai encore quelques cartes reçues cette semaine. En attendant, je vous souhaite de passer un excellent  weekend et souhaite la bienvenue à ma nouvelle abonnée (ou mon nouvel abonné????) piqkim..... merci à toi pour l'intérêt que tu portes à mon blog.N'hésite pas à te faire connaître si tu le souhaites.

Publicité
Commentaires
N
encore bourrée de détails ta page.<br /> très jolie et le tissu lui donne un ton doux et ancien.<br /> bravo !<br /> bisous<br /> Nathouest
A
Superbe page qui nous replonge dans le monde merveilleux de l'enfance.<br /> Athena.
G
c'est vrai que le titre est super et la page aussi !
M
somptueux<br /> les fleurs sont fantastiques
L
j'adore les fleurs en tissu
Publicité