Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapafon
16 décembre 2010

Un échantillon de cartes

Coucou tout le monde! Je concluais mon post précédent en vous disant à bientôt.....c'était il y a plus d'une semaine! Comme beaucoup d'entre vous, j'ai été bien occupée à faire les achats de Noël,  les paquets cadeaux et bien sûr, les cartes de voeux! J'en ai fait beaucoup, je ne vais donc pas vous les montrer toutes, ce serait bien fastidieux! Voici donc juste un petit échantillon en commençant pas celles que j'appelle les traditionelles :

DSC06370

DSC06371

DSC06372

D'autres à dominante bleue :

DSC06395

DSC06399

DSC06348

Des cartes plus colorées avec un papier Imaginisce que j'aime beaucoup :

DSC06361

DSC06352

DSC06356

et puis, pour montrer que je maîtrise l'origami (contrairement à ce que certaines pensent.....MDR!), quelques sapins :

DSC06340

DSC06341

DSC06339

et je vais terminer par quelques mouffles. Pour les faire, je me suis inspirée de la carte que Sam/Sandra44 m'avait envoyée l'année dernière et ce modèle m'avait beaucoup plu :

DSC06343

Je ne serai certainement pas très présente dans les jours à venir. Une de mes filles arrive ce soir, mon autre fille arrive dimanche avec sa petite famille (on espère très fort que la météo ne rendra pas la circulation trop difficile) alors bien sûr je vais profiter à fond de ces bons moments.

Bonne journée à toutes et à tous.

Publicité
Commentaires
V
Magnifiques ces cartes !<br /> bravo <br /> <br /> j'en profite pour te souhaiter une belle et heureuse année 2011
V
très bel échantillon ! avec un faible pour les colorées...<br /> moi aussi j'en ai faite quelques unes...là j'entame celles des voeux...et je sature un peu. C'est ainsi chaque année...mais c'est tellement agréable de faire plaisir...
G
si ceci est un échantillon à combien se monte la série entière ! ;D<br /> Meilleurs voeux de santé, bonheur etc.....<br /> bises
P
Quelle magnifique série de cartes de voeux !!! Elles sont toutes plus belles les unes que les autres !! Mais je voudrais te remercier personnellement pour celle qui trône à coté de mon sapin de noël et que tu m'as envoyée ! Elle est superbe et je te remercie du fond du coeur ! Joyeux Noël à toi et toute ta famille !! Bisous
P
Bon Noël à toi aussi, et termines bien l'année.<br /> Bisous et à très bientôt<br /> Jolie série de cartes
Publicité