Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapafon
7 décembre 2010

Un petit jeu sympa

Aujourd'hui, je vous parle d'un petit jeu qui se déroule chez Nanou. Vous allez me dire que moi j'ai tout mon temps pour jouer et que vous, entre le travail, les enfants, les achats de cadeaux, les cartes de voeux à faire et j'en passe, vous n'avez pas une minute à vous! Mais ce petit jeu est bien sympa et vous arriverez peut-être à dégager un petit instant chaque jour pour y participer. Il a commencé le 1er Décembre bien sûr et va nous emmener jusqu'à Noël. Nanou nous avait demandé de préparer une page 30X30 ou du carton divisé en 25 cases et chaque jour elle nous propose de faire quelque chose pour remplir une case. Comme elle, j'ai opté pour du carton que j'ai éclaboussé de peinture acrylique blanche et j'ai tracé mes lignes à la peinture3D blanche également. Voici un petit aperçu de ce que cela donne:

DSC06274

Depuis cette photo, j'ai rempli deux autres cases. Il n'est pas trop tard pour prendre le train en route si cela vous tente. Je file voir ce qu'elle nous a concocté pour aujourd'hui.

Bonne journée à toutes et à tous. A bientôt.

Publicité
Commentaires
V
j'ai hate de voir la suite cela est bien beau<br /> bisous
N
merci pour ce petit coup de pub ! tu es adorable !<br /> et ce que j'en vois est superbe ! j'ai hâte de voir la suite !<br /> bisous
C
Moi aussi, j'ai adhéré à son petit jeu et je le trouve sympa. C'est la première fois que je fais ça et j'espère que je vais aller jusqu'au bout. Je ne l'ai pas pris encore en photo pour le mettre sur mon blog mais je suis au jour le jour.<br /> Bizzzzzzzzz
C
En effet le début est bien prometteur et Nanou a toujours de chouettes idées le résultat final c'est sur sera top. Bonne soirée
M
super idée !<br /> bisoux
Publicité