Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapafon
28 septembre 2010

De retour!

Coucou tout le monde! Me voilà de retour sur la blogosphère après un petit séjour dans le sud qui m'a fait le plus grand bien après un mois d'août  chargé! Bien sûr, lorsque ma chère amie Miji a su que nous avions décidé de passer une semaine dans le Lubéron elle s'est empressée de nous proposer une étape dans le Lot!  C'est donc avec un immense plaisir que nous avons revu nos amis et partagé de bons moments avec eux et même si le ciel est resté gris, il y avait du soleil dans nos coeurs! Miji a pris son rôle de guide très au sérieux pour nous faire découvrir des endroits que nous ne connaissions pas encore :

008

Nos DH s'entendent à merveille et le chéri-chéri de Miji a toujours des choses à nous raconter....on ne s'ennuie pas!

044

Nous avons aussi fait une petite étape gastronomique pour fêter nos retrouvailles :

026

De bien agréables moments qui seront, bien sûr, immortalisés dans un mini! D'ailleurs, à propos de gastronomie, je peux vous dire que Miji nous a régalés de bons petits plats.....quelle cuisinière! Et puis, comme si cela ne suffisait pas, j'ai aussi été gâtée en scrap cadeaux! Encore une fois, un grand merci les amis pour votre accueil si chaleureux. Maintenant, on vous attend en Bretagne!

A propos de cadeaux, c'est aujourd'hui que Miji va pouvoir ouvrir un petit paquet que  je lui avais apporté avec interdiction de l'ouvrir avant le 28! Vous avez deviné : c'est aujourd'hui son anniversaire! J'espère que mon petit cadeau lui plaira!

Bon anniversaire Miji!

Après notre étape dans le Lot, nous avons donc pris la direction du Lubéron. Voici la vue que nous avions de notre gîte situé dans les vignes :

150

Il s'agit du village de Ménerbes. Nous connaissions déjà Roussillon et Gordes, nous avons découvert  Bonnieux, Goult, Oppède le Vieux (mon coup de coeur)......bref, encore beaucoup de photos à scrapper. Il est temps de me remettre à ma table de scrap!!

Avant de conclure, je souhaite la bienvenue à mes nouvelles abonnées : Marine, Catounette mais peut-être devrais-je parler de mes nouveaux abonnés car l'autre inscription est une personne dont l'adresse mail commence par Yves. Merci  à vous trois pour l'intérêt que vous portez à mon blog qui va redevenir un peu plus actif que ces dernières semaines! Je vous dis donc à bientôt.

Publicité
Commentaires
N
ah ben ça me fait toujours terriblement plaisir de vous voir tous ensemble à partager de vrais moments d'amitiés grace à un loisir tout "bête" !<br /> comme dit la chanson ... c'est extra !<br /> bises<br /> nath
D
contente de te retrouver avec cette belle photo d'une région que j'adore de belles retrouvailles avec vos amis <br /> bises de dany
M
merci de nous faire partager ces magnifiques photos. Je suis contente de te retrouver sur les blogs<br /> grosses bises
S
Ravie de ton retour parmi nous... tes photos sont superbes.. de bien jolis paysages !! bizzz et @ bientôt....
M
Après une grande pause, je reprends la tournée de mes blogs "chouchou".<br /> Je vois que tu as bien occupé ton été.<br /> Félicitations pour vos quarante de mariage, vous avez fait une belle fête et tu as eu de jolis cadeaux.<br /> Et l'emplacement de votre gite dans le Lubéron, Waouah, quelle vue! Je connais tous les villages que tu cites, c'est une région superbe.<br /> Tu as raison, après un arrêt prolongé, les neurones ont du mal à se remettre au travail et l'inspiration tarde à revenir. Heureusement que je scrappe assez souvent avec des copines, ça stimule.<br /> C'est une bonne idée de se fixer 1 heure par jour pour les blogs, je crois que je vais mettre en application.<br /> Merci de ton petit mot, je suis contente aussi de te retrouver.<br /> Bisous.
Publicité