Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapafon
9 septembre 2010

Des cartes!

Coucou tout le monde! J'espère que ce début septembre s'est bien passé pour vous, en particulier si vous faites partie de celles et ceux pour qui cette période marque la reprise du travail. Pour ce qui me concerne, j'ai encore pu profiter de la présence d'une de mes filles jusqu'à aujourd'hui ce qui explique que mon blog tourne encore au ralenti et cela ne va pas s'arranger puisque dans moins d'une semaine je vais partir en vacances! J'ai tout juste le temps de faire disparaître l'énorme pile de repassage qui attend depuis....un certain temps, de faire le rangement et le ménage qui s'imposent avant de faire mes valises mais bon, je vais quand même prendre le temps de vous montrer les jolies cartes que les copines nous ont envoyées à l'occasion de notre anniversaire de mariage et la prochaine fois ce sera au tour des cadeaux!

Voici donc la carte d'Alexandra :

DSC06146

La carte de MDO, une copine du forum Craftaholic :

DSC06145

La carte de Nelly,alias Gribouillette,qui fait partie de mes scrap copines bretonnes :

DSC06148

Marie-Claude n'oublie jamais que j'adore les chouettes :

DSC06150

40 ans de mariage, ce sont les noces d'émeraude et Scrapagogo a choisi les couleurs de sa carte en conséquence.Elle contenait aussi un tampon que je ne tarderai pas à utiliser!

DSC06152

Voici la carte de ma copine Véro :

DSC06149

et celle de Chris :

DSC06157

et pour terminer, la carte qui accompagnait les cadeaux de mes copines Brigitte (qui aura bien un blog un jour....LOL!), Florence, Olga et Felicity :

DSC06151

Du fond du coeur, un très grand merci à toutes pour ces marques d'amitié qui nous ont beaucoup touchés. Je les garde précieusement dans ma boite spéciale!

J'ai encore une carte à vous montrer, celle que Lasey m'a envoyée pour me remercier d'avoir pensé à son anniversaire :

carte_de_Lasey_001

Adorable, cette petite bonne femme, non? Merci, Chrystel!

Je reviens très bientôt pour vous montrer les cadeaux!

Publicité
Commentaires
P
Très belles toutes ces cartes!<br /> Bonne journée, bizzzzzzzz
L
une jolie série de cartes<br /> je suis ravie si ma petite bonne femme plaît, j'aurais pu te l'envoyer pour votre anniversaire de mariage (ça aurait été une belle excuse pour mon long retard lol), joyeux anniversaire à tous les deux, 40 ans de mariage c'est beau !! bisous
T
Ces cartes sont toutes plus belles les unes que les autres !<br /> Bon courage pour tes travaux ménagers.
H
Très jolies toutes ces cartes! Bravo à toutes!<br /> Bizzz
P
tu as reçu de superbes cartes! moi, je n'ai même pas pensé qu'on pouvait en faire une pour cette occasion!
Publicité