Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapafon
23 juillet 2010

Suite du road book

Bonjour à toutes et à tous et un grand merci pour l'accueil que vous avez réservé à mon road book. Je vois que je ne suis pas la seule à trouver ce projet d'Engielilou intéressant. Dans mon post précédent, je m'étais arrêtée à la première page de la partie "Visites".

mini_St_Rivoal020

Nous avons commencé par le fameux site de Minerve :

mini_St_Rivoal021

La page de droite est en fait une enveloppe :

mini_St_Rivoal022

Le haut de l'enveloppe a été coupé (le morceau restant a constitué la pochette de la première page "Nature"), ainsi nous avons une pochette dans laquelle se trouve  une carte postale au dos de laquelle j'ai écrit mon jounaling ainsi que 4 photos (elles sont collées deux par deux, dos à dos) et il y a aussi une  photo collée sur un tag glissé sous la photo principale et au dos du tag un journaling.

mini_St_Rivoal023

mini_St_Rivoal024

On a tourné la page et on peut voir  le dos de l'enveloppe avec deux autres photos, cela fait donc 8 photos et une carte postale pour cette "page enveloppe"!

mini_St_Rivoal025

mini_St_Rivoal026

mini_St_Rivoal027

Caunes Minervois est le village où nous séjournions et son patrimoine architectural est vraiment très riche :

mini_St_Rivoal028

Un format plus court pour la page suivante :

mini_St_Rivoal029

mini_St_Rivoal030

mini_St_Rivoal031

Je n'ai pas résisté au plaisir de photographier ces magnifiques portes! La page suivante n'est en fait constituée que de deux photos collées dos à dos :

mini_St_Rivoal032

mini_St_Rivoal033

mini_St_Rivoal034

On entre maintenant dans Carcassonne :

mini_St_Rivoal035

mini_St_Rivoal036

Sous la photo principale, deux photos collées dos à dos. J'ai bien aimé l'idée d'Engielilou d'agrafer les boucles en ficelle :

mini_St_Rivoal037

et là, une seule photo ?

mini_St_Rivoal038

Bien sûr que non! On soulève la photo pour en découvrir une autre et un journaling :

mini_St_Rivoal_38_bis

mini_St_Rivoal039

mini_St_Rivoal040

mini_St_Rivoal041

Là, je sens qu'il est temps que je m'arrête. Vous devez arriver à saturation!! Je vous laisse vous reposer peu et nous continuerons la balade un peu plus tard...... si toutefois cela vous tente! Bonne journée à toutes et à tous.

Publicité
Commentaires
M
C'est absolument magnifique ! Les photos sont également sublimes :)<br /> Bises.
O
Tout a fait magnifique ! J'adore ce que tu fais ! Bravo et bonne continuité !
M
coucou<br /> je suis de retour et je decouvre ton road book quel beau travail!!!de gros bisous mc77
P
oh quelle joie je n'avais pas bien lu tes commentaires, j'attends la suite avec impatience.
P
de retour du WE chez Maman, je me fais une joie de visiter ton blog pour admirer ton superbe album ! Belle fin pour cette merveille, c'est même dommage, on aurait bien continuer la visite.<br /> Bisous
Publicité