Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapafon
17 juillet 2010

Trois cartes

Coucou tout le monde!  En attendant de recevoir les reliures que j'ai commandées (elles devraient arriver  aujourd'hui) et donc de finaliser mon road book, je vous montre trois cartes que j'ai expédiées hier. Je ne vous dirai donc pas pour qui elles sont, il faut bien que leurs destinataires aient la surprise!

Voici donc la première, que j'ai faite pour l'atelier cartes n°5 du forum l'atelier à scrap. Tova nous a donné comme  consigne d'utiliser des perles....des vraies, pas des perles de pluie. J'ai fait une carte chevalet grâce au tuto fourni par Samoise et c'est ma rangée de perles qui sert de butoir :

carte_pour_Olga

Je vous montre d'un peu plus près :

carte_pour_Olga_d_tail

La seconde carte :

carte_pour_Alexandra

et la troisième :

carte_pour_ChristineB

Voilà, j'espère que ces cartes très différentes les unes des autres, feront plaisir à leurs destinataires. Je vous souhaite un excellent weekend .....ou même de bonnes vacances! A très, très bientôt pour le road book que j'ai fait en crop avec Engielilou que je remercie d'ailleurs pour son inscription à ma newsletter. Une crop que j'ai beaucoup aimée. Je vous en parlerai plus longuement la prochaine fois!

Publicité
Commentaires
P
jolies, j'ai une préférence pour la seconde!
A
Elle sont toutes belles et moi j'adore la mienne qui est la deuxième, c'est bien de vieillir quand même ! Un très très grand merci à toi !
M
ah c'est splendide et bien sûr ma préférence va à la 1ère, rouge et rétro, j'adore !!! biz m.
A
Superbes tes 3 cartes avec un coup de coeur pour la 1ère qui est originale!!!<br /> bizzz Annie
P
Un bel éventail de tes savoirs faire... Chaque carte a son style, chacune est une réussite. Ta carte chevalet est simplement superbe.
Publicité