Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapafon
13 juillet 2010

Quadriptyque ....suite!

Bonjour à toutes et à tous. Un grand merci pour vos nombreux commentaires sur le quadriptyque que j'ai commencé à vous montrer dans mon post précédent. Avant de vous montrer le verso, voci quelques zooms sur certains détails du recto :

quadriptyque011

quadriptyque012

quadriptyque013

quadriptyque014

Place au verso maintenant :

quadriptyque001

Comme vous pouvez le constater, j'ai consacré ce quadriptyque à mes deux petits enfants et j'ai donc alterné des photos de Mael et Gwendoline. Les photos sont  collées sur des enveloppes fixées sur le verso de chaque cadre et vous pouvez apercevoir le haut des grands tags qu'elles contiennent. Ils sont déjà décorés mais je n'y ai pas encore mis de photos car je vais avoir l'occasion d'en prendre de nouvelles le mois prochain!

On voit cela de plus près?

quadriptyque002

quadriptyque003

quadriptyque004

quadriptyque005

J'ai beaucoup aimé réaliser ce projet imaginé par Yggydodie et que vous pouvez voir ici. La prochaine fois, je vous montrerai quelque chose de très différent, à savoir un road book.....bien rempli! A bientôt donc. Bonne journée à toutes et à tous.

Publicité
Commentaires
M
roooo que c'est beau ! textures, couleurs, pochettes ...que des idées adorables , pleines de charme ! vraiment on sent tout l'amour d'une mamie dans cette réa!bravo encore bisous à vous deux, m.
J
il est vraiment splendide!
E
Là aussi c'est magnifique!!! vraiment j'adore!! bizz
N
très joli et l'harmonie est vraiment parfaite entre les couleurs et les photos.<br /> bravo pour ce gros travail !<br /> bisous<br /> <br /> Nathouest
L
C'est magnifique. Tes petits sont adorables, ça fait un superbe ensemble.
Publicité