Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapafon
1 juillet 2010

A l'école

Coucou tout le monde! Une semaine sans rien poster ici.....vous vous doutez bien que la météo y est pour beaucoup! Il fait quand même trop beau pour passer beaucoup de temps dans la scraproom et ma production est donc plutôt pauvre en ce moment! Cependant, j'ai scrappé toute la journée samedi dernier puisque je suis allée à une crop dans le Finistère mais je vous en direz plus losque je vous montrerai le projet fini, projet qui m'a beaucoup plu. J'en profite pour souhaiter la bienvenue à ma nouvelle abonnée, Pascale, qui était ma très sympathique voisine de table. Je vous invite à aller découvrir son site car c'est une véritable artiste qui fait une multitude de choses. C'est par ici.

Pour cette dernière semaine de classe, je vous montre une page intitulée "A l'école".  Lorsque ma fille m'a donné cette photo, prise au début de l'année scolaire,  pour que je la scrappe afin de  la mettre dans l'album de Gwendoline, je me suis dit que le choix des papiers n'allait pas être facile  à cause du rouge éclatant de son vêtement et de l'arrière-plan d'un bleu très présent. J'ai opté pour ce papier Rouge de Garance aux teintes neutres et j'ai fait une déchirure dans le papier quadrillé (petit bloc Toga) pour y glisser une partie de la photo. Les "taches d'encres" sont faites avec un tampon Stampers Anonympous.

A_l__cole

Une page toute simple mais qui, au final, me plaît bien. Ce sera tout pour aujourd'hui. Je vous souhaite, à toutes et à tous, une excellente journée. A bientôt.

Publicité
Commentaires
V
superbe,moi aussi elle me plait bien ta page, le choix du papier de fond est parfait pour la photo haute en couleur, et gwendoline a l'air vraiment d'une eleve super sage !!!! <br /> <br /> biz
A
Très belle page, j'aime beaucoup la déchirure dans le papier et la photo dedans!!<br /> bizzz Annie<br /> <br /> je crois que j'ai oublié de te remercier pour ta carte qui m'a fait extrêmement plaisir.....je suis complètement à la ramasse
M
une bien jolie page
J
Une très jolie page "écolière" les papiers et les décos ( pas si simple) lui donnent à la fois un coté léger et appliqué.<br /> Bises <br /> Jade
S
Simple !!! pas tant que ça !!! belle idée, je m'étonnais croyant que tu avais déchiré la photo LOL !!! Et comme Gwendoline change....<br /> Bonne journée, bises
Publicité