Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapafon
20 juin 2010

Atelier fond de page

Bonjour à toutes et à tous. Dans mon post précédent, je vous disais que j'allais participer au premier atelier proposé par Victor sur le forum L'atelier à scrap. Il s'agissait de créer son propre fond de page à l'aide de peinture acrylique et de glimmer mist. Voici ce à quoi je suis parvenue :

fond_de_page

et voici ma page terminée (les photos ayant été prises à des moments différents de la journée, la luminosité n'était pas la même. Cette seconde photo est plus fidèle à la réalité).

A_la_plage_en_hiver_1

Cet atelier m'a beaucoup plu et ma page me satisfait même si je suis loin de maîtriser ces techniques!

Avant de conclure, je vous rappelle qu'il vous reste 10 jours pour participer au challenge qui vous est proposé sur le blog de Mirevan et sponsorisé par PassionScrapbooking et Place des Scrappeuses. C'est ici. C'est peut-être à votre tour de gagner!

Je vous souhaite un bon dimanche.

Publicité
Commentaires
T
Une réussite ta page, j'aime beaucoup le tampon de la petite fille au ciré jaune !
L
C'est très réussi, bravo ! Ca va très bien avec ta photo. J'ai été faire un tour sur le blog de Victor du coup, merci pour le lien.
P
ta page et son fond sont très réussis!! bravo! je ne sais pas si j'y arriverais car moi et la peinture ça fait deux!
L
bah moi si je trouve que tu maîtrises la technique pour les fonds de page, il est superbe !
A
Ton fond de page est une réussite et je trouve que tu maitrises super bien les techniques....<br /> Ta page terminée est très belle avec la photo de Gwendoline et le joli tampon de Manuéla assorti.<br /> Bravo pour le challenge gagné sue "passion scrapbooking" et j'aime beaucoup ta page sur les chaussures<br /> bizzz Annie
Publicité