Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapafon
28 mai 2010

Une page et une carte

Coucou tout le monde! Après un excellent weekend en famille et un début de semaine bien occupé, je prends enfin le temps de poster quelque chose! Tout d'abord, ma carte pour la fête des mères (le tampon est un Hampton Art) :

carte_f_te_des_m_res001_copie

et une page que  vous avez peut-être déjà vue sur le blog de notre association mais que je n'avais pas encore montrée ici. J'avais proposé que l'on fasse la dictée de page proposée sur le blog d'Histoires de pages. Le résultat de ce scraplift aveugle est d'ailleurs dans le tout dernier numéro (p. 88 et 89).

Marie_Anne

Pour le fond de page, je suis partie d'un bazzill blanc que j'ai d'abord teinté à la distress avec un cut-n -dry puis j'ai atténué la teinte avec de la peinture acrylique blanche. J'ai utilisé le mask nuage de Au Doux Scrap. J'ai commis l'erreur de placer les 3 ronds trop bas et par conséquent il m'était difficile d'écrire une partie du titre sur la photo comme il était demandé. Je n'ai donc pas 20 sur 20 à ma dictée ....j'essaierai de faire mieux la prochaine fois! Cela dit, ma page me plaît bien ainsi et c'est l'essentiel, non?

Sauf si vous êtes oiseau de nuit comme moi (ou à l'autre bout du monde!!), à l'heure où vous lirez ces lignes je serai partie vers la côte nord pour aller randonner. Normalement, le soleil va être au rendez-vous. Je vous souhaite une excellente journée.

Publicité
Commentaires
L
superbe ta page, j'aime bcp ses couleurs et sa dynamique, bisous
I
jolies réalisations ,j'aime beaucoup amitié<br /> isabelle
P
très jolie page!<br /> la carte aussi d'ailleurs!
S
Splendide ta page et la carte est magnifique !! bizzzzzzzzz
L
Très jolies, ta carte et ta page....
Publicité