Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapafon
19 mai 2010

Album 15X30 (deuxième partie)

Coucou tout le monde! Un grand merci pour vos nombreux commentaires à propos de ce mini dont je vous montre la seconde partie aujourd'hui. Je vois que les dessins du chéri-chéri de Miji ont beaucoup de succès et c'est bien mérité car il a vraiment du talent mais aussi beaucoup d'humour. D'ailleurs, je crois que vous n'allez pas être décu(e)s aujourd'hui!!

Je vous emmène donc en balade dans le Quercy, à la découverte des beaux endroits que nos amis nous ont fait découvrir à commencer par ce superbe village :

Page_6

Page_7

Nous avons gravi les marches jusqu'au sommet de l'une des tours du village, ce qui nous a permis d'admirer le paysage:

Page_8

mais avant de parvenir au sommet, DH a fait une petite halte!! Vais-je oser vous montrer cette photo????? Bien sûr que oui!!

(Petit message à mes copines bretonnes : soyez sympas, ne me dénoncez pas, ne lui dites pas que j'ai posté cette page....MDR!!)

Page_9

Vous pensez bien que cette scène ne pouvait qu'inspirer notre artiste! Vous voyez la flipette sur le côté droit?  Elle retient le dessin que j'étais obligée de plier en deux vu le format. Allez, je vous le montre :

gros_plan_dessin

Reconnaissez que cela aurait été dommage de ne pas vous le montrer....trop drôle!

Vous savez certainement que Miji adore les portes (et elle a d'ailleurs fait un nombre impressionnant de superbes pages sur ce thème et je vous invite à aller regarder son album consacré aux portes d'Espagne. C'est ici) alors, bien sûr, nous en avons photographié quelques unes :

Page_10

Alain nous a aussi fait découvrir les endroits où il aime venir pêcher:

page_11

page_12

Je vais terminer (pour cette fois car nous ne sommes qu'à la moitié de l'album)) par "la carte postale du Lot". C'est d'ailleurs cette cazelle que Miji avait choisie pour sa participation à mon CJ qui a pour thème l'architecture typique de nos villes et de nos campagnes.

Page_13

Voilà, j'espère que cette balade vous plaît et que vous aurez envie de la pousuivre. Alors, je vous dis à bientôt! Excellente journée à toutes et à tous.

Publicité
Commentaires
N
il est franchement génial ton album j adore tes photos
G
Un album de souvenirs comme je les aime !!! et des vacances, aussi comme je les aime avec : Amitié,Nature,Gaîté,Culture,Gastronomie,Sport, Humour...et Scrap pour relier le tout, c'est Top, non ? Bises (une Bretonne muette et aveugle pour DH)
D
je viens de passer un joli moment chez toi à regarder tes nouvelles créations,ton album est magnifique,je suis ravie de reprendre le chemin de ton blog<br /> bises de dany
M
de tres belles photos et un superbe mini<br /> bravo, un sacré boulot ! <br /> bises
A
C'est excellent et on vous reconnait bien avec Miji sur le dessin ! C'est un super album !
Publicité