Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapafon
10 mai 2010

Une page C&S et un challenge bien sympathique

Coucou tout le monde! J'espère que votre weekend s'est bien passé. Pour ma part, les températures plutôt fraîches m'ont fourni une bonne excuse pour passer le plus clair de mon temps dans ma scraproom!! J'ai fini un mini album que je vous montrerai très bientôt et fait deux pages. Je vous en montre une aujourd'hui. Il s'agit du sketch du dimanche sur le forum de la fée. Celui-ci était proposé par Myriam :

sketch12

et voici mon interprétation :

Coucous003

Bien sûr, cette page ira dans mon album consacré à la nature.

Et maintenant, j'ai un petit challenge à relever. Il m'a été proposé par Chris. Il s'agit de montrer la sixième photo publiée sur mon blog. La voici.. Il s'agit de la première page de l'album "Sur les chemins de Compostelle" :

DSC01395

Cette année là, Dh et moi avions décidé  de louer un gîte avec ses deux soeurs et leurs conjoints et de passer une semaine ensemble pour parcourir un tout petit tronçon des chemins de Compostelle. Cette expérience nous a tellement plu que nous avons décidé de passer une semaine ensemble tous les ans. En juin dernier, c'était le Jura ( mes photos attendent encore d'être scrappées!!!) et le mois prochain nous serons dans la région de Carcassonne.

En fait, j'ai trouvé très amusant de faire ce retour en arrière et de revivre les premiers jours de ce bébé qui fêtera ses trois ans dans trois semaines!! Alors, comme ce challenge consiste aussi à le faire suivre à 5 scrap copines, voici mes "victimes" :

Scrapavia

Jos

Alexandra

Ghys05

Sandratodo

Bien sûr, il n'y a aucune obligation, les filles. Vous ne le faites que si cela vous amuse! Bonne journée à toutes et à tous. A bientôt.

Publicité
Commentaires
M
zut j'ai oublié la page ! elle était bien typée "carnet de voyage" ta parution des débuts de scrapafon, et donnait bien une idée de cette balade...arrosée, bisous m.
M
que c'est joli !!!! ces coucous qui bordent nos routes sont très bien mis en page, avec une simplicité très efficace, bravo madame, bisous m.
S
Je suis seulement en train d'ouvrir les mails du 10 mai et je découvre ce 'tit challenge bien sympa ! j'ai hate de voir quelle etait ma 5 eme page publiée ...m'en rappelle plus ;0( oup's !<br /> <br /> merci copine !!!!<br /> tu me connais j'adore jouer ! merci pour cette "invitation" dans mon passé scrapesque , je m'y colle et je fais suivre !<br /> J'adore ta page , et pour la petite histoire , j'ai eu un temps d'arret quand j'ai lu " COUSCOUS" et que j'ai vu les fleurs jaunes ...jusqu'à ce que je m'apperçoive de ma bétiz' !ROOO , quelle pomme !<br /> scrapbiz' et à très vite pour découvrir ma page .<br /> sandratodo
G
très jolie ta page coucou, un petit rayon de soleil... bises
S
Un challenge bien sympa !!! Splendide ta page C&S, elle est magnifique.. bravo
Publicité