Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapafon
8 mai 2010

Radieuse

Bonjour à toutes et à tous. Aujourd'hui, je vous montre la page que j'ai faite jeudi en atelier avec Manuéla Jamet, une page qui me plaît beaucoup.....la photo aussi je dois dire!  Une petite particularité : nous avons colorisé le transparent à l'aide d'un pinceau à réservoir spécial pour encres à alcool.

Radieuse002

Avant de conclure, je tiens à souhaiter la bienvenue à Sylviane, ma nouvelle abonnée. Merci de l'intérêt que tu portes à mon blog et surtout dis moi si tu en as un aussi. Je serais ravie de te rendre visite à mon tour.

Excellent weekend à toutes et à tous en dépit de cette météo très maussade.......c'est idéal pour le scrap! Profitez-en!

Publicité
Commentaires
V
oh ben dis donc j'en ai raté des choses chez toi, quelle production !!!!!<br /> <br /> bravo pour tout, sympa tout ces séjours entr'amis !!<br /> <br /> bravo pour cette page que j'avais raté, elle est super jolie, et la photo extra, en effet radieuse c'est bien le mot !!!!!<br /> <br /> biz !
M
j'adoooooore cette page, toute en harmonie de vert et brun, elle est travaillée en décorée avec amour et on sent que te pitchoune t'a bien inspirée, biz m.
M
J'ai un retard terrible sur ton blog, excuses moi, je suis débordée (mdr) en tout cas cette page est magnifique, j'adore. Biz
M
ta page est magnifique !!! j'aime ce style !
M
une très jolie page pour une jolie fillette.<br /> bizzzzzzzzzzzz
Publicité