Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapafon
26 mars 2010

Retrouvailles

J'ai offert ce mini album (en fait pas si mini que cela) à des amis que, justement, nous avons été très heureux de revoir lors de notre séjour dans le sud-ouest, en mai dernier. Après avoir passé une semaine dans les Pyrénées (mes photos attendent encore d'être scrappées....no comment!) nous avons donc pris la direction de Montesquieu-Volvestre où nos amis nous attendaient.  Pour les remercier, je leur ai donc confectionné cet album dans lequel j'ai mis les photos prises lors de ce séjour.

Cet album étant un peu long, je vous le montrerai en deux épisodes.Tous les papiers utilisés sont des Cosmo Cricket. Voici la couverture :

couverture_Retrouvailles

Nos amis nous ont fait découvrir une étonnante chapelle construite par un prêtre qui avait aussi une vocation de bâtisseur!

page_1

pages_2_et_3

Ce prêtre a aussi collecté d'énormes pierres qu'il a utilisé de diverses façons :

pages_3_et_4

A l'intérieur de la chapelle, de belles sculptures de bois :

pages_5_et_6

A l'extérieur, un chemin de croix fait de métal :

pages_7_et_8

J'ai fixé cette série de photos sur des transparents dont les bords teintés s'accordent bien avec la rouille des personnages.

pages_9_et_10

Nous avons aussi visité une bergerie :

pages_11_et_12

pages_13_et_14

pages_15_et_16

Je dois dire que j'adore visiter ce genre d'endroit qui nous permet de rencontrer des gens authentiques, passionnés par leur travail et à l'accueil chaleureux.

Je vous montrerai donc la suite la prochaine fois. Avant de conclure, je tiens à souhaiter la bienvenue à mes deux nouvelles abonnées : Frifri et michel. l....... et à les remercier de s'intéresser à mon blog. Nous arrivons à la fin de la semaine, je vous souhaite donc un excellent weekend à toutes et à tous sans oublier de vous dire un très grand merci pour vos très nombreux commentaires à propos de mes pages précédentes. Vous vous doutez bien que cela me fait extrêmement plaisir! A  bientôt.

Publicité
Commentaires
C
Superbe mini qui donne envie d'aller découvrir ces sites !<br /> J'attends mainteneant la suite ...<br /> Bonne soirée
P
ce mini, en plus de nous faire découvrir de jolis sites, est vraiment superbe, j'aime bien l'idée des transparents teintés, les papiers sont très chouettes aussi ! biz
L
une bien jolie réalisation si vous êtes fan d'embellissement voir de fleurs venez faire un tour chez nous!!!<br /> <br /> Bon weekend
P
Oh la la, qu'il est beau ! superbe réalisation et très belles photos ! félicitations.<br /> Bisous
N
très beau reportage j aime beaucoup ce genre d album qui nous fait voyager un peu très agréablement <br /> bon week end
Publicité