Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapafon
23 mars 2010

Patouille et patouille!

Aujourd'hui, ce n'est vraiment pas un post pour les adeptes du Clean and Simple ou les fanas de Shabby!! Tout d'abord, je vous remontre une page que vous avez déjà vue ici. Il y avait le coin droit, en haut, qui me chiffonnais car je le trouvais trop "clean" justement par rapport au reste de ma page très patouille. Je l'ai donc modifié et j'en suis plus satisfaite. Voici ma nouvelle version :

Carnaval001

Maintenant, place à une page patouille beaucoup plus récente puisqu'il s'agit de la page que j'ai faite en atelier avec Manuéla Jamet jeudi dernier. C'est un atelier que j'ai particulièrement aimé car nous sommes toutes parties d'une feuille blanche et avions bien sûr les mêmes consignes et pourtant, nous sommes toutes reparties avec des pages très différentes. Voici la mienne :

Sur_les__paules_de_papi

Manuéla nous avait demandé de prévoir un mat pour la photo (j'ai opté pour un bazzill bordeaux) et de la fixer sur du carton plume, ce qui donne du volume à la page. Par ailleurs, nous devions apporter un papier comportant des éléments pouvant être découpés. J'ai choisi ce papier Fanfreluches Design car je retrouvais dans tous ces ronds les couleurs de la photo. Nous avons utilisé plusieurs techniques pour faire le fond de page, j'ai encore des progrès à faire pour mieux maîtriser certaines mais telle qu'elle est là, ma page me plaît bien. Et vous, qu'en pensez-vous?

Je souhaite la bienvenue à ma nouvelle abonnée, ncb.... je serais ravie de te rendre visite si tu as un blog.

Bonne journée à toutes et à tous. A bientôt pour un mini album.

Publicité
Commentaires
H
Pour ta page carnaval, tu as raison, elle est nettement mieux comme ça! Quand à la page faite en atelier, elle est magnifique! J'avais déjà craqué dessus ce jeudi-là! Bravo!!<br /> Bisous!
C
j'adore ta page d'atelier c'est un pur bonheur à voir...........
G
Bravo j'aime beaucoup ,^pas mal le fond de page , moi je trouve que tu te débrouilles bien
M
ta 2eme page est vraiment très belle, u fond magnifiquement travaillé bravo bisous et bon WE
C
Ton aisance à passer d'un style à l'autre est remarquable !
Publicité