Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapafon
24 novembre 2009

La carte pour Chris

Bonjour à toutes et à tous! Avant de vous montrer la carte que j'ai confectionnée pour Chris, je tiens à souhaiter la bienvenue à Sarah, ma nouvelle abonnée que j'invite à se faire connaître pour qu'elle me dise si elle a un blog pour qu'à mon tour, je puisse lui rendre visite.

Et puis, je voudrais vous signaler que Joëlle, scrapcopine du forum Craftaholic, crée une association  destinée à aider les personnes handicapées à découvrir et pratiquer les arts créatifs. Cela dit, cette association s'adresse également aux personnes non handicapées. Pour en savoir plus, c'est ici.

Chris a bien reçu sa carte hier, je peux donc vous la montrer. Vous connaissez certainement l'association de Carina. Eh bien, j'ai tout de suite pensé que le tuto proposé pour le  challenge carterie en cours me permettrait de faire une carte qui plairait à Chris. La voici :

Recto:

carte_pour_Chris__recto_

Verso :

carte_pour_Chris__verso_

J'ai utilisé du Bazzill blanc et un papier Rico Design : j'ai tamponné le côté uni pour lui donner cet aspect grillagé et j'ai ensuite collé  des éléments du côté imprimé que j'ai détourés. De la dentelle et des tampons Inkadinkado embossés en blanc. Il faut juste un peu de patience pour faire les trous et le laçage mais j'ai beaucoup aimé la faire.

La prochaine fois, ce sera une page.....non, non, pas de carte. C'est promis! Bonne journée. A bientôt.

Publicité
Commentaires
L
que de raffinement et de délicatesse dans cette carte ! bises
P
Quel raffinement ! J'adore cette version du tuto de Mélusine. Bravo !
L
Elle est magnifique ! tout en délicatesse...j'aime beaucoup ...<br /> Bises
O
qu'est ce qu'elle est belle !!! gros bisous
B
Superbe, tout doux et raffiné comme j'aime. Vraiment bravo.
Publicité