Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapafon
12 novembre 2009

Une page et une info

Coucou tout le monde! Aujourd'hui, je vous montre une page faite pour le bingo qui se déroule actuellement sur Craftaholic. Les activités sont nombreuses et variées, on ne risque pas de s'ennuyer et puis le temps est idéal pour scrapper en ce moment! Pour ce défi, il s'agissait de suivre un sketch Temporelles :

sketch_bingo

Ce sketch m'a donné l'occasion de faire une nouvelle page pour l'album de mon petit fils. La photo a été prise cet été..... mais depuis quelques jours , Mael marche tout seul comme un grand!

Apprentissage001

Bazzill Kraft pour le papier de fond et LG Brushes pour les autres et vous aurez reconnu des décos fournies dans Histoires de Pages.

Dans le titre, je vous parlais d'une info. Comme les nouvelles vont vite, vous en avez peut-être déjà pris connaissance mais je me fais un plaisir de la relayer ici. Manuéla Jamet se lance dans une nouvelle aventure! Si vous voulez en savoir plus, c'est ici :

Manu_la

Manuéla a beaucoup de talent et je suis certaine qu'elle a rendez-vous avec le succès! Justement, j'ai atelier avec elle ce soir et j'espère bien qu'elle va nous montrer quelques uns de ses tout nouveaux tampons. Je vous dirai cela la prochaine fois. Oh! Justement, j'ai failli oublier de vous dire que le tampon "p'tit gars" sur ma page est un tampon de Manuéla.

Avant de conclure, je souhaite la bienvenue à ma nouvelle abonnée : Isa.... Isabelle, sans doute. Fais moi signe si tu as un blog pour que je puisse te rendre visite et merci de l'intérêt que tu portes au mien. Merci aussi à vous toutes et tous pour vos nombreuses visites et commentaires qui, vous vous en doutez, me font très plaisir. Passez une bonne journée.

Publicité
Commentaires
S
CRAQUANTE TA PAGE ET TON PETIT FILS ADORABLE<br /> BIZ
P
Une très jolie page !!!<br /> bizzzz et bon dimanche
V
Ta page est super joli, dans un style qui convient très bien à ce petit garçon qui a l'air de bien grandir !! (j'ai l'impression que c'était encore hier que tu nous annonçait sa naissance... Pfff, que le temps passe vite !) ;-)<br /> Bises, <br /> <br /> Séverine.
S
j'aime beaucoup ta page !!! bravo bisous
L
elle est très jolie cette page, j'aime bcp ses couleurs et sa simplicité, bises
Publicité