Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapafon
25 septembre 2009

A propos d'anniversaires

Coucou tout le monde! Eh oui, le mot "anniversaire" est bien le mot clé de mon article du jour. Vous allez vite comprendre pourquoi.

Je vous montre tout d'abord la cartounette que Tribucosta a reçue de ma part.

carte_pour_Tribucosta

Vous allez peut-être vous demander quel est le rapport avec le mot anniversaire....c'est tout simplement que Tribucosta a lancé un appel pour qu'on lui envoie des cartes "pense-ingrate" pour qu'elle ne les oublie pas, les anniversaires. La voilà condamnée à ne pas oublier le mien!! LOL!!

Figurez-vous qu'hier j'ai eu 5 nouvelles abonnées à ma newsletter, ce qui  me fait une liste longue de 114 noms et qui porte le n°110????? eh bien, justement.....Tribucosta! Elle aura droit à un scrap cadeau bien sûr.J'ai découvert son blog assez récemment et non seulement j'adore son scrap mais en plus c'est un régal de la lire! Je crois bien d'ailleurs que je lui dois sans doute mes autres abonnées qui, intriguées par les propos de Tribucosta sur ma "scraproom mortelle", sont venues me faire une petite visite. Merci à vous toutes. Bienvenue chez moi!

Je suis très bavarde aujourd'hui mais rassurez-vous, je vais vous laisser tranquille ensuite pendant une semaine!! Au moment où vous lirez ces lignes, je serai en route vers la Normandie où nous allons fêter deux anniversaires.  Tout d'abord, celui de mon petit fils Mael qui souffle sa première bougie aujourd'hui même! A cette occasion, je vous montre la page que j'ai faite jeudi dernier en atelier avec Manuéla Jamet. J'adore cette photo de Mael prise chez moi, cet été...en fait, je fond complètement!!

Un_si_beau_regard001_copie

Papiers Creative Imaginations et My Mind's Eye. Sur le rectangle au format ATC, Manuéla nous a fait travailler avec tampons, encres et peintures. Alors que je m'apprêtais à coller une des images fournies par Manuéla, je me suis souvenue d'une photo de ma boite "héritage". Je l'ai donc scannée pour pouvoir la détourer.......et qui est ce bambin âgé alors de 2 ans ? eh bien, DH tout simplement, le papi de Mael!! Oui, oui, à cette époque là, on mettait souvent des robes aux tout petits garçons!

Mais nous allons aussi fêter un autre anniversaire....celui de ma maman qui, elle, va avoir 95 bougies à souffler!.....je vous rassure, c'est une façon de parler, hein! On ne va pas lui imposer cela!

Allez, une dernière chose avant de conclure (bon, vous êtes peut-être déjà parti(e)s, lassé(e)s de mon blablabla!!!). je vous montre les 32 petits sacs marque-places que j'ai confectionnés pour le repas d'anniversaire (j'ai oublié de noter les références du blog où j'ai trouvé ce modèle mais dès que je rentre, je cherche et je vous le dirai car il faut rendre à César ce qui appartient à César!!)

marque_place_2

Je vais bien sûr y mettre des chocolats pour accompagner le café! je vous en montre un en gros plan :

gros_plan_marque_place

J'ai utilisé un papier Basic Grey de la collection Wassail (Cranberry Sauce), assorti aux murs de la très belle salle que nous aurons rien que pour nous. Vous voulez un petit aperçu? C'est tout au bord de la mer et il va faire beau....elle est pas belle la vie?

DSC01672

Je reviens dans une semaine! Bisous à toutes et à tous!

Publicité
Commentaires
L
je trouve ta page sublime et tes petits sacs marque-places divins!!
N
superbe tu as été très courageuse je t admire j ai du mal à faire les choses en grande quantité au bout de 3 j en ai assez <br /> tes albums sont bien jolis également
A
ils st adorables ces petits sacs!!!<br /> et ta page est superbe!!
J
Coucou Marie Anne<br /> <br /> je ne sais pas ce qui se passe mais je ne reçois plus tes articles de nouveau, alors je vois que j'en ai raté pas mal... Toute belle ta page d'atelier avec Manuéla , je dois mettre la mienne en ligne un de ces jours<br /> <br /> à bientôt
P
toutes ces réas sont spendides ! quelle bonne idée d'avoir associé Maël et son grand-père ! bonnes vacances !
Publicité