Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapafon
15 septembre 2009

Une carte selon le tuto de Cath

Bonjour à toutes et à tous. Il y a quelques jours, Cath nous a montré une très jolie carte qu'elle venait de réaliser ......oui, bon, vous allez me dire qu'elles sont toujours très jolies ses cartes mais celle-ci a de particulier que c'est une carte "pot de fleurs". J'ai tout de suite eu envie d'en faire une. Voici donc ma version :

carte_pot_de_fleurs001

Les fleurs sont fixées sur le haut de la carte qui est glissée dans le pot. Si vous voulez savoir comment la réaliser, c'est par  ici. J'ai eu beaucoup de plaisir à la confectionner d'autant plus que je la destine à ma maman qui, dans quelques jours, va fêter son 95ème anniversaire!

Et puis, je vous invite à rendre une petite visite à Nanou77 qui organise un petit jeu avec un lot de scrap à gagner. C'est ici.

Je vous souhaite une excellente journée. Bon courage à celles et ceux pour qui c'est une journée de travail. Est-ce que cela vous dit, la prochaine fois, une petite visite détaillée de ma nouvelle scraproom?

Publicité
Commentaires
L
elle est toute belle ta carte, j'ai vu le tuto de Cath et moi aussi je suis tentée de la réaliser, bises
S
J'adore, j'a-do-re!!!!!<br /> MOi aussi dès que j'ai vu celle de Cath, j'ai trouvé que c'était une super idée, et la tienne n'a rien è lui envier!!!!!! elle est très belle!
S
Superbe carte!!!
P
Très jolie réalisation - belle attention.<br /> Bisous
S
Ta carte est superbe...moi aussi j'en ai faite une et je t'invites à voir le résultat...<br /> bizzzzzzzzz
Publicité