Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapafon
13 septembre 2009

Une page bleu ciel et chocolat

Bonjour à toutes et à tous! Avant de vous montrer ma page, je voudrais dire merci à Cruella pour son inscription à ma newsletter....la 109ème! Dis moi si tu as un blog pour que je puisse te rendre visite à mon tour.

J'ai aussi une carte à vous montrer, celle que Nany a reçue de ma part pour son anniversaire. C'était il y a quelques jours :

carte__pour_Nany

Maintenant, ma page bleu ciel et chocolat. Elle est pour l'album de mon petit fils, Mael, qui va avoir un an dans deux semaines et qui, sur cette photo, a ..... 6 semaines!!! Le moins que l'on puisse dire est que je ne suis pas en avance pour cet album mais, maintenant que je suis confortablement installée dans ma nouvelle scraproom, je vais mettre le turbo!!!

Avec_ma_grande_soeur

Je trouve que ma page paraît terne ici. Elle est nettement plus lumineuse en réalité. Désolée mais je ne me souviens pas de la marque des papiers! Pour le titre, j'ai utilisé un alphabet tampon (Gaïa), des stickers Sandylion et des chipboards Toga  peints à l'acrylique(Dabber Espresso) et recouverts de Glossy Accent. J'ai fait cette page à partir d'un sketch de Marie-Nicolas Alliot (voir HDP n°29, pages 42 et 81.

Je vous parlais à l'instant de ma scraproom. Vous m'avez laissé de très, très  nombreux commentaires à la suite de l'article où je vous  racontais la transformation de cette pièce. Depuis cette date, j'ai reçu et monté le meuble dans lequel je range mes papiers et j'ai aussi customisé quelques boites. Je vous montrerai tout cela bientôt! En attendant, je vous souhaite un excellent dimanche en vous remerciant de tout coeur de votre fidélité.

Publicité
Commentaires
J
sublime cette page ! j'adore les couleurs ! bravo !
M
tres jolie carte aux couleurs douces
N
c est toujours un plaisir de recevoir des petites cartes toute douce elle est très très jolie <br /> le bleu et marron une association de couleur que j adore trop belle ta page <br /> bonne journée et merci encore
D
Déjà un an ! Ce n'est pas croyable, que le temps passe vite ! J'avais vraiment l'impression que sa naissance était récente !
P
une superbe page toute douce ! ta carte est chouette aussi ! bisous
Publicité