Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapafon
8 septembre 2009

Encore une belle balade et une carte.

Eh oui,je vous emmène encore faire une belle balade! La semaine dernière, c'était sur l"île de Batz, sur la côte nord du Finistère. Hier, nous avons pris la direction de la côte sud (à 45mn de chez moi). Pour ne rien vous cacher, j'avais pris une bonne résolution le matin, à savoir attaquer ma pile de repassage mais voilà que le midi  mon adorable DH me dit qu'il fait trop beau pour rester à la maison et que l'on ferait mieux d'aller marcher le long d'un sentier côtier. Vous pensez bien que je n'ai pas voulu le contrarier!!! Nous prenons la direction de Port Manech :

Port_Manech_septembre_2009001

Après avoir pris cette photo du port, nous voilà partis pour deux heures de marche sous un soleil resplendissant qui donne de magnifiques couleurs à la mer :

Port_Manech_septembre_2009003

C'était l'heure de la sieste pour les cormorans!

Port_Manech_septembre_2009005

Pour les goélands aussi!

Port_Manech_septembre_2009010

Cette côte est très rocheuse comme vous pouvez le voir, ce qui la rend superbe et j'aime beaucoup les éclaboussures d'or que font les lichens :

Port_Manech_septembre_2009007

Port_Manech_septembre_2009008

Allez, pour terminer je vous fais un petit coucou avec cette photo prise par mon adorable DH ......oui, oui, c'est bien lui qui a pris la photo (certaines comprendront le pourquoi de cette précision! LOL).

Port_Manech_septembre_2009011

J'ai bien conscience d'avoir de la chance de pouvoir faire d'aussi belles balades, encore plus lorsque je lis ceci. C'est donc très volontiers que j'ai décidé de répondre à l'appel relayé par Nicole. Je crois que nous sommes déjà nombreuses à l'avoir fait et j'espère que tous ces petits gestes amicaux aideront Nathalie à retrouver le sourire. Voici la carte que j'ai envoyée :

carte_matriochkas

Je vous dis à bientôt pour une page. je n'ai plus que le titre à mettre......dès que je l'aurai trouvé! Bonne journée.

Publicité
Commentaires
F
coucou !!! On s'est rencontrées à Tourc'h l'autre jour, je suis de Port-Manech, j'y ai vécu toute mon enfance ! A l'époque, on passait nos mercredi aprem dans le phare !!! J'aime bcp ce que tu fais en scrap, tu es très douée ! J'ai une photo de toi avec Benjamin, je la donnerai à Olga ! Bonne continuation, fais-nous encore rêver avec ton scrap ! Merci, Delphine
M
Merci pour ton gentil mot sur mon blog, je me suis re-boostée et je vais de nouveau sévir sur la toile.<br /> Je vois que tu n'as pas chômé pendant l'été, tu t'es refait une belle scraproom, de quoi être à l'aise pour continuer à réaliser de très beaux projet. Bises.
M
quelle jolie promenade... superbe région. j'adore ces paysages et j'aurai fait comme toi, meme si j'aime beaucoup le repassage.... MDR<br /> JE VAIS VOIS LE BLOG QUE TU NOUS A MIS EN LIEN BISOUS
D
merci pour cette promenade bien vivifiante et bravo pour ta jolie carte <br /> bises de dany
N
Merci pour cette superbe balade.<br /> Oui, tu as de la chance mais tu sais la partager alors nous te remercions du fond du coeur !!!<br /> Plein de bisesss de Normandie.
Publicité