Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapafon
1 septembre 2009

Une jolie balade

Coucou tout le monde! Pour beaucoup d'entre vous, ce début de semaine est synonyme de rentrée et j'espère que vous n'allez pas considérer mon article d'aujourd'hui pour de la provocation!! Mais, tout d'abord, je voudrais remercier ma nouvelle abonnée (Francine, n'hésites pas à te faire connaître, j'en serais ravie) et vous remercier de vos très nombreux commentaires à propos de ma scraproom qui m'ont vraiment fait plaisir. Justement, comme j'ai consacré beaucoup de temps à ces travaux et à cette installation, j'ai très peu scrappé.J'ai fait deux pages pour des challenges et je ne peux donc pas vous les montrer pour l'instant. Dimanche, mes scrap copines et moi avons  passé une excellente journée en compagnie de Manuéla Jamet et bien sûr, nous avons bien patouillé! Gesso, encres liquides et peintures acryliques....mon projet est loin d'être terminé et je vais le reprendre cette semaine. Alors, je vais vous donner un petit aperçu de ce que j'ai fait hier :

31_ao_t_2009002

Eh oui, nous avions décidé d'aller passer la journée sur l'île de Batz, au large de Roscoff. En fait, moins de 15mn de bateau suffisent pour s'y rendre. Elle est à un  jet de pierre de la côte. C'est une île que j'aime beaucoup. C'est très agréable de s'y promener car il n'y a pas de voitures et hier le soleil et la chaleur (presque 30°) étaient au rendez-vous. Voici juste quelques photos :

31_ao_t_2009008

31_ao_t_2009026

31_ao_t_2009029

Il y a un  joli jardin exotique, très dépaysant bien sûr :

31_ao_t_2009016

31_ao_t_2009022

31_ao_t_2009024

31_ao_t_2009007

Avouez que cela aurait été dommage par un si beau temps de se priver d'une aussi agréable balade ....même quand on a une scraproom toute neuve!! Je vous souhaite une bonne journée  et bon courage si vous êtes au travail! A bientôt.

Publicité
Commentaires
O
de bien jolies photos!
A
Merci pour cette superbe balade sous le soleil breton!!<br /> bizz Annie
L
et tu as eu de la chance d'avoir un si beau soleil !! lol !non je blague...il fait beau (de temps en temps) dans le finistére !<br /> bises
M
merci de nous faire partager cette jolie balade<br /> grosses bises
D
Mais quels beaux paysages !<br /> Elles sont très belles , tes photos .<br /> Bises. Danielle.
Publicité