Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapafon
8 août 2009

Encore des cartes!

Je vous avais dit que j'avais d'autres cartes à vous montrer. Je peux le faire maintenant que leurs  destinataires les ont reçues. Voici la carte que j'ai envoyée à Dany pour son anniversaire :

carte_pour_Dany

et puis celle que j'ai envoyée à Séverine qui s'est mariée au mois de juillet pour lui souhaiter beaucoup de bonheur.

carte__pour_S_verine

Il y en a une autre en attente sur mon bureau. Elle va partir lundi car il y a un autre anniversaire qui approche!

La prochaine fois, je vous montrerai la page que j'ai faite pour le challenge de Cath. Vous avez encore le temps de participer si ce n'est déjà fait!

Avant de conclure; je tiens à remercier  Myriam pour son inscription à ma newsletter. Elle est la 104ième et inutile de vous dire que cela me fait très plaisir. Merci aussi à vous toutes et tous qui me faites l'amitié de passer par là. C'est vraiment très encourageant. Je vous souhaite un bon weekend. A bientôt.

Publicité
Commentaires
D
merci encore ma gentille amie pour ta jolie carte qui m'a fait bien plaisir et bravo celle de Séverine <br /> bises de dany
V
Très jolies cartes !!! Et je peux assurer une chose, celle que j'ai reçue est encore plus jolie en vrai !!! :-)<br /> Bisous et merci encore, <br /> <br /> Séverine.
T
de très jolies cartes! bisous
N
Elles sont très belles ces deux cartes!!!!!Bizzzzz
V
Très très jolies ces 2 cartes, effectivement très différentes...... sans doute chacune dans le style de la destinataire ?<br /> <br /> Bravo pour ton organisation qui fait que tu ne dois jamais oublier qui que ce soit !!!!!!<br /> <br /> mon calendrier des anniv's avance..... mais suite à un contre-temps, il ne sera aps encore fini ce soir !!!!!<br /> <br /> je te solliciterais surement bientot......<br /> <br /> gros bisous à vous 2, Véro.
Publicité