Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapafon
1 mai 2009

Un long weekend

muguet

C'est ce que je vous souhaite à toutes et à tous en ce premier jour de mai. Et oui, c'est un long weekend qui commence et j'espère qu'il vous sera très agréable. Pour ce qui me concerne, je n'ai guère de doute à ce sujet et je vous dirai pourquoi dans un instant.

Avant-hier, je vous parlais de l'épreuve du tournoi de Craftaholic pour laquelle nous avions un mail art à faire, ce qui était une grande première pour moi! Et bien, ma version vintage n'a pas eu de succès et le tournoi s'arrête là pour moi! Bon, je vous le montre quand même :

mail_art

Bon, il aurait fallu que je trouve un timbre plus joli mais je n'ai pas eu le temps! Je souhaite bonne chance aux "rescapées" pour la dernière ligne droite.

J'ai eu la très belle surprise hier de recevoir une très jolie carte d'anniversaire de la part de Gaëlle qui, pour s'excuser d'être en retard, y a joint un adorable porte-clés....... mais après tout, Gaëlle, tu m'as ainsi rajeunie d'un mois, alors je te dis doublement merci!!

Ga_lle002

Pour finir, je vous montre un mini ATC que j'ai fait tout récemment en atelier avec Manuéla Jamet.

mini_ATC001

mini_ATC002

mini_ATC003

mini_ATC004

j'ai vraiment adoré cet atelier au cours duquel nous avons utilisé des encres à alcool sur du verre, du rhodoïd, du papier glossy et ainsi que de la peinture acrylique sur du Bazzill, du canson et aussi sur un morceau de page de vieux livre. Tous ces supports ont le format ATC, le verso est recouvert de Bazzill que nous avons simplement tamponné. L'ensemble est relié par une petite chaîne. J'ai choisi d'y mettre diverses photos de mes proches et, comme l'a fait Manuéla, je vais confectionner une pochette en feutrine pour qu'il soit protégé car c'est un mini qui me suivra partout!

D'ailleurs, il sera dans mon sac cet après-midi lorsque je vais prendre la route avec ma copine Scrappy....direction Nantes pour deux jours d'ateliers avec Cath chez la Fée du Scrap. Inutile de vous dire à quel point je suis impatiente!

Je vous dis donc à lundi. Excellent weekend à toutes et à tous.

Publicité
Commentaires
P
ce que tu as reçu de la part de Gaëlle est superbe, j'aime bien aussi ton mini
S
beaucoup de bonheur pour toi aussi !!!<br /> très mignon ce mini, et bonne idée de le protéger..<br /> A bientôt pour le compte rendu du week end LOL
L
Bonjour, Marie-Anne passe un très beau week-end profite-en bien merci pour ce beau brin de muguet ,je trouve ton Mail _Art très réussi ,bises
L
Ah quelle chance ! Profites en bien !
C
merci pour ce brin de muguet, on a bien besoin!!<br /> Ton mail art est une réussite, du vintage comm eje l'aime, nous il nous plait!!!!!!!!!!<br /> les cadeaux de gaelle sont une superbe attention, bravo gaelle.<br /> le mini de manuela est un petit trésor a trimballer partout<br /> je te souhaite un merveilleux WE avec cath, montres nous vite tes réas.BISOUS
Publicité