Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapafon
29 avril 2009

Une page et deux cartes

Je vais commencer par les deux cartes. Celle que j'ai envoyée à Champenoise pour son anniversaire. Je l'ai faite selon un sketch de Carte Maniak (le challenge 75) :

anniversaire_Champenoise

Je vous ai montré l'autre jour le tryptique que j'ai offert à ma scrap copine Florence mais j'avais oublié de vous montrer la carte assortie qui l'accompagnait. La voici :

anniversaire_Florence

Pour terminer, voici une page faite il y a un moment pour le tournoi qui se déroule sur Craftaholic. Nous devions la faire selon ce sketch :

Sketch_Koh_Lanta

Dès que je l'ai vu, ce sketch m'a plu et pourtant il m'a donné du fil à retordre (à d'autres aussi d'ailleurs!!). J'ai même laissé tomber mon premier projet pour, finalement, aboutir à cette page qui me plaît bien et qui est maintenant dans mon album consacré à la Bretagne.

Canal_de_Nanres___Brest001

J'ai plusieurs fois scrappé des photos du canal de Nantes à Brest pour des CJ mais je ne l'avais encore jamais fait pour moi alors que c'est un de mes lieux favoris de promenade. Voilà qui est chose faite!

Je ne peux pas vous montrer la dernière chose que nous avons eu à faire pour le tournoi (un mail art....une grande première pour moi!!) car les votes ont lieu aujourd'hui même. Il va y avoir 4 éliminées...... Serai-je encore dans la course demain??? Je vous dirai cela la prochaine fois! Bonne journée à toutes et à tous.

Publicité
Commentaires
P
encore de jolies choses! j'aime particulièrement la carte pour Florence
C
jolies réas, bravo!!
S
Beaucoup de belles réas, une préférence pour le mini ATC !<br /> Je vois de belles cartes d' annivs, heu, aujourd' hui c' est le mien : LOL!<br /> <br /> Bizz
F
Superbes ces cartes et ta page, j' aime beaucoup. J' ai moi même scrappé une photo du canal pour un CJ, mais je ne peux pas en dire plus pour l' instant!!<br /> Je l' ai vue ton mail art, tra la la la !!!!!mdr<br /> BizoOO fafa
S
trés joli tes petites cartes et bravo pour ta page je la trouve superbe<br /> bravo
Publicité