Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapafon
25 avril 2009

Un tryptique et une étiquette

Coucou tout le monde! Aujourd'hui, je vous montre deux choses que j'ai faites pour le tournoi actuellement en cours sur Craftaholic et Scrapafond (le règlement est basé sur celui de Koh Lanta......ce qui m'a permis d'en découvrir le fonctionnement étant donné que je ne regarde que très peu la télévision (surtout depuis que je fais du scrap!!) et jamais Koh Lanta!!

Nous avons eu un tryptique à faire. Voici ma réalisation :

triptyque_2

Je l'ai réalisé en carton que j'ai déchiré et peint à l'acrylique. Les emplacements prévus pour les photos sont recouverts de papier Basic Grey. Les trois éléments sont reliés par des charnières.

Quelques détails :

triptyque_d_tail_1

triptyque_d_tail_2

triptyque_d_tail_3

Cette jolie petite chouette m'a été offerte par Marie-Claude et les embellissements en bois par ma copine Scrappy. Tampons Alyssiane (Une journée mémorable) et Bloomini (Photographies).

J'ai offert ce tryptique à Florence, ma scrap copine dont c'était l'anniversaire hier. La veille au soir, nous étions en atelier avec Manuéla Jamet et nous avons toutes apprécié le délicieux cake et l'excellent gâteau ananas/ noix de coco que Florence avait apporté! Gourmande, moi?????? Euh.....oui!!

Toujours pour le tournoi, nous avons aussi eu à faire une étiquette journaling. J'ai utilisé du Canson blanc et de la distress pour faire ceci (Les deux papillons sont des stickers) :

Etiquette_journaling

Bon, je suis toujours dans la course....pour l'instant!

Bon weekend à toutes et à tous. La prochaine fois, je vous montrerai la page shabby que j'ai faite pour la dictée de Cath. A bientôt.

Publicité
Commentaires
H
J'adore ce tryptique, ses couleurs sont très jolies! Bravo! Biz!
N
Waouh !!! impressionnant ; j'aurais plus volontiers proposé "Aquarelle" comme réponse à ta devinette, mais je me doutais bien que tu étais capable de nous réserver une surprise de taille...<br /> Quelle hirondelle de choc ! affectueusement.
P
j'aime beaucoup ton triptyque et ton étiquette est superbe
C
SUPERBE!!<br /> biz
M
tres chouette !!!
Publicité