Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapafon
22 avril 2009

Une carte et une page.

Coucou tout le monde! Aujourd'hui, je commence par vous montrer  la carte rose et verte que j'ai envoyée à Patou pour son anniversaire :

du_rose_et_du_vert_pour_Patou

Vous vous souvenez sans doute qu'au début de la semaine dernière j'avais organisé une journée scrap à la maison. Nous avions décidé de faire une page selon un sketch de PageMaps qui avait été proposé pour le mois de février sur notre forum Craftaholic :

sketch_f_vrier_Craftaholic

Voici mon interpétation (assez fidèle mis à part l'emplacement du titre) :

Deux_minettes001

J'ai encré les bords des photos à la stazon noire, le joli papillon de bois m'a été offert par ma copine Scrappy. Tampon Florilèges pour l'arbre, Bazzill et Basic Grey pour les papiers. Voilà, c'est une page toute simple mais elle me plaît bien.

Bonne journée à toutes et à tous. A bientôt. (Vous avez vu, je fais court aujourd'hui!!)

Publicité
Commentaires
T
C'est une très jolie page. A bientôt.
B
je suis très très en retard!!! excuse-moi!!!cette page est superbe! les tons ne peuvent pas être mieux assortis!!!<br /> j'aime bcp la carte aussi!
F
Superbes toutes ces réas, je n'avais pas vu finie la page de Gwendoline: c'est super beau et t'as plein d'idées!!!!
N
c est une petite merveille cette page et ton titre est bien trouvé il me plait bien ce sketch <br /> je le met de côté
L
Bonjour,<br /> Je viens de parcourir votre blog et je vous avoue que je viens de passer un très bon moment. Que de merveilles. Quelle inspiration!<br /> Bonne journée à vous.
Publicité