Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapafon
20 avril 2009

Trois choses.

Coucou tout le monde! En ce premier jour de la semaine, je souhaite bon courage à tous ceux et toutes celles qui ont repris le chemin du travail. Hier, j'ai eu la surprise de me retrouver en page d'accueil de canalblog, les jours précédents il y avait eu Sabine (patascrap) et Gervaise.... le scrap est à l'honneur et c'est très bien!!

Je commence par quelque chose dont vous avez déjà entendu parler sur bien des blogs. Il faut dire que cette boutique Candy est bien tentante. Alors, si vous avez envie de gagner ce magnifique lot sur le blog de la boutique Camayon, c'est par ici.

Par ailleurs, je ne pensais pas que j'aurais eu encore une carte d'anniversaire à vous montrer....mais si! Mais après tout, il n'est jamais trop tard pour faire plaisir et Hécléa m'a envoyé cette très jolie carte qui a pris tout son temps pour arriver en Bretagne (4 jours pour venir de la région parisienne, il y a des jours où la Poste se surpasse!!):

carte_d_H_cl_a

Un grand merci à toi, Hécléa. Tu sais que j'adore les chouettes!

Avant-hier, c'était l'anniversaire de Nanou77. je lui ai envoyé une petite carte, bien sûr (faite selon un modèle de Sandrine Vachon) :

Anniversaire_nanou77

mais comme Nanou m'a souvent gâtée, je tenais à lui faire un petit cadeau. Elle l'a reçu et peut-être trône-t-il déjà sur son bureau!

cadeau_pour_nanou77

Voilà, ce sera tout pour aujourd'hui. La prochaine fois, je vous montrerai la page  commencée le jour où mes copines sont venues scrapper à la maison. Bonne journée à toutes et à tous.

Publicité
Commentaires
L
de jolies petites attentions tout ça, bises
V
TRES BELLES CES 3 REAS !!! <br /> trop bien la boite a post it !
V
Quelle jolie boîte j'adore!
S
Superbes ces deux cartes et ton bloc notes est vraiment superbe !! bravo
N
de bien belles choses
Publicité