Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapafon
18 avril 2009

Ma page pour Adam

Bonjour tout le monde! J'espère que votre weekend a bien commencé, sous le soleil comme ici en Bretagne (je le dis pour celles et ceux qui pensent qu'il pleut toujours ici.....LOL!). Aujourd'hui, je vous montre la page que j'ai faite pour Adam. Le blog de Christelle est connu de beaucoup d'entre vous et , suite à son appel,  elle a déjà reçu plus de cent pages.....ce qui montre bien, une fois de plus, que la scrap amitié n'est pas un vain mot!

Christelle nous a expliqué qu' Adam ne parle pas mais aime regarder les photos et qu'il aime aussi toucher, voilà pourquoi j'ai utilisé différentes matières pour faire ma page : du liège, de la feutrine pour l'oiseau et les fleurs, du plastique avec les boutons, des chipboards (Basic Grey) pour les abeilles, le papillon et la libellulle sont posés sur de la mousse 3D et enfin le prénom est écrit avec des lettres en mousse (Thickers d'American Crafts).

Page_pour_Adam

Voilà, j'espère qu'Adam aura plaisir à regarder et toucher cette page et je suis vraiment contente pour Christelle de voir que son appel a été entendu par tant de personnes et ce n'est sans doute pas fini. Vous avez jusqu'au 30 avril si vous souhaitez partiiciper.

Bon weekend à toutes et à tous!

Publicité
Commentaires
C
une bien jolie attention de ta part, une belle page, bizz
E
Elle est vraiment superbe ta page!!<br /> bises
M
oups,j'étais persuadée d'avoir mis un comm...<br /> elle est très intéressante cette page avec l'idée des matières à toucher et elle est aussi originale et très fraiche, biz .m.
J
SUPERBE ta page , j'adore les tons...biz
M
ta page est vraiment tres jolie , sympa ce melange de matieres
Publicité